“Pas mal,”

N° 2 sur 8 Hôtels à Carquefou
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Pas mal,”
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Hotel assez bruyant, les corridors sont sonores.
Chambres corrects et propres.
Piscine froide, difficile de s'y baigner les jours sans soleil.
Petit déjeuner très cher par rapport à ce qu'on sert.
Pas d'ascenseur pour monterbles bagages au second étage.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Nous y attachons beaucoup d'importance pour améliorer la qualité de nos prestations.

Nous vous remercions pour votre remarque positive sur la qualité de notre hébergement, notre établissement a en effet été rénové récemment.

Concernant le petit déjeuner, 3 formules sont à votre disposition de 4 à 15 euros afin de satisfaire toutes les envies et les budgets.

Nous ne disposons pas d'ascenseur mais n'avons qu'un seul étage et notre équipe est à votre disposition pour vous aider à transporter vos valises. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous demander une chambre au rez de chaussée, selon les disponibilités pour ferons notre maximum pour vous satisfaire.

En vous remerciant une nouvelle fois et avec le plaisir de vous recevoir à Carquefou,

Cordialement

Avis écrit le 25 août 2013

L hotel est situé dans une zone industrielle assez calme, en retrait de la route. Le parking gratuit est un plus. Le petit dejeuner propose un large choix de produits et la salle est agreable.
L insonorisation des chambres est satisfaisante.
Du côté des points négatifs : la chambre avec murs en crépis donne un ressenti vieillot et bas de gamme, le papier toilettes et mouchoirs discount (du double epaisseur serait un minimum), le service de chambres qui ne refourni pas la chambre pour les nuits suivantes (manque de serviettes, gel douche), les cartes pour accès aux chambres qui se désactivent assez fréquemment (nous n avons pas ete les seuls).

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, très utile afin d'améliorer nos prestations et la qualité de notre service.

Nous prenons bonne note de vos remarques en espérant vous recevoir de nouveau au Novotel Nantes Carquefou.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Carquefou ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 108 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 à Nantes
4.5 sur 5 bulles 1 626 avis
Best Western Plus Hotel De La Re...
N° 17 sur 108 à Nantes
Novotel Nantes Centre Bord de Lo...
N° 25 sur 108 à Nantes
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Novotel Nantes Carquefou ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nantes Carquefou

Établissement : Novotel Nantes Carquefou
Adresse: 4 Allee des Sapins | ZI Belle Etoile/Antares, 44470 Carquefou, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Carquefou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Carquefou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Carquefou 4*
A la sortie de la capitale de l'Ouest,rendez-vous au Novotel Nantes Carquefou. Confortable et moderne,l'hôtel vous accueille dans des chambres avec wifi et vous propose un instant gourmand en terrasse du restaurant.Avec douze salles de réunion et le parc des expositions à proximité,vos séjours d'affaires vont rimer avec efficacité.Relaxez-vous dans la salle de fitness ou la piscine extérieure ou goûtez l'ambiance d'un match au stade de la Beaujoire,Découvrez l'art de vivre à la Nantaise chez Novotel Découvrez le château des Ducs de Bretagne, un petit "clin d’œil à nos Bretons", la magnifique cathédrale Saint Pierre et le quartier médiéval du Bouffay. Les incontournables machines de l'île de Nantes aux portes de notre hôtel. Profitez des charmes de l'Erdre, de la Loire et du vignoble Nantais.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Carquefou
Novotel Carquefou