“Confortable ”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Amiens
“Confortable ”
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Tres bon hotel pour le business, le seul point d'amelioration serait de chauffer la piscine.restaurant agreable. Chambres spacieuses parking tranquille, un peu loin de tout mais parfait pour une nuit business. Breakfast tres reussi.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre séjour dans notre établissement.. Nous attachons beaucoup d'importance pour améliorer la qualité de nos prestations.

Nous envisageons de couvrir notre piscine ce qui permettra d'améliorer la température. Concernant le petit déjeuner, je suis ravie que celui-ci vous ai plus.Nous veillons à ce que nos clients passent un moment agréable.

Vous en souhaitant bonne réception et espérant vous receovir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expressions de mes sentiments les meilleurs,
Très sincèrement,
Claudie Maudeux
Directrice

Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2013

Depuis de nombreuses années j'y loge régulièrement quand je visite ma famille dans la région nantaise.
Toujours sans reproche ,surtout depuis sa rénovation :chambre et salle d'eau impeccables.
Personnel toujours aussi souriant et professionnel.
Parking aisé et sécurisé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe du Novotel Nantes Carquefou, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre séjour dans notre établissement. Votre commentaire sera partagé à l'ensemble des services de l'hôtel et nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans la région Nantaise.

Vous souhaitant une excellente journée,

La direction
Nyon District, Suisse
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Un bon rapport qualité prix, personnel très aimable et souriant. La qualité Novotel sans mauvaise surprise.
Chambre bien insonorisée, j'ai passé une bonne nuit bien récupératrice dans cet hotel.
Le restaurant est très bien, la carte variée et d'un bon rapport qualité prix également.
La nuit précédente j'avais passé une nuit horrible au Westhotel de la chapelle sur Erdre. Le contraste est flagrant et très à l'avantage du Novotel.
Je recommande cet hôtel même si je ne pourrai plus y retourner du fait des embouteillages entre Carquefou et La Chapelle sur Erdre (ou je me rends lorsque je suis sur Nantes) qui m'obligent à partir 40 minutes avant mes RDV... Mais ça le Novotel n'en est pas responsable :-)

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013

Vous souhaitant une excellente journée,

La direction
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Hotel assez bruyant, les corridors sont sonores.
Chambres corrects et propres.
Piscine froide, difficile de s'y baigner les jours sans soleil.
Petit déjeuner très cher par rapport à ce qu'on sert.
Pas d'ascenseur pour monterbles bagages au second étage.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Nous y attachons beaucoup d'importance pour améliorer la qualité de nos prestations.

Nous vous remercions pour votre remarque positive sur la qualité de notre hébergement, notre établissement a en effet été rénové récemment.

Concernant le petit déjeuner, 3 formules sont à votre disposition de 4 à 15 euros afin de satisfaire toutes les envies et les budgets.

Nous ne disposons pas d'ascenseur mais n'avons qu'un seul étage et notre équipe est à votre disposition pour vous aider à transporter vos valises. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous demander une chambre au rez de chaussée, selon les disponibilités pour ferons notre maximum pour vous satisfaire.

En vous remerciant une nouvelle fois et avec le plaisir de vous recevoir à Carquefou,

Avis écrit le 25 août 2013

L hotel est situé dans une zone industrielle assez calme, en retrait de la route. Le parking gratuit est un plus. Le petit dejeuner propose un large choix de produits et la salle est agreable.
L insonorisation des chambres est satisfaisante.
Du côté des points négatifs : la chambre avec murs en crépis donne un ressenti vieillot et bas de gamme, le papier toilettes et mouchoirs discount (du double epaisseur serait un minimum), le service de chambres qui ne refourni pas la chambre pour les nuits suivantes (manque de serviettes, gel douche), les cartes pour accès aux chambres qui se désactivent assez fréquemment (nous n avons pas ete les seuls).

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, très utile afin d'améliorer nos prestations et la qualité de notre service.

Nous prenons bonne note de vos remarques en espérant vous recevoir de nouveau au Novotel Nantes Carquefou.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Carquefou ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
Golden Tulip Nantes Carquefou
N° 1 sur 8 à Carquefou
Mercure Ile de Nantes
N° 43 sur 108 à Nantes
Novotel Nantes Centre Bord de Lo...
N° 26 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Novotel Nantes Carquefou ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nantes Carquefou

Établissement : Novotel Nantes Carquefou
Adresse: 4 Allee des Sapins | ZI Belle Etoile/Antares, 44470 Carquefou, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Carquefou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Carquefou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Carquefou 4*
A la sortie de la capitale de l'Ouest,rendez-vous au Novotel Nantes Carquefou. Confortable et moderne,l'hôtel vous accueille dans des chambres avec wifi et vous propose un instant gourmand en terrasse du restaurant.Avec douze salles de réunion et le parc des expositions à proximité,vos séjours d'affaires vont rimer avec efficacité.Relaxez-vous dans la salle de fitness ou la piscine extérieure ou goûtez l'ambiance d'un match au stade de la Beaujoire,Découvrez l'art de vivre à la Nantaise chez Novotel Découvrez le château des Ducs de Bretagne, un petit "clin d’œil à nos Bretons", la magnifique cathédrale Saint Pierre et le quartier médiéval du Bouffay. Les incontournables machines de l'île de Nantes aux portes de notre hôtel. Profitez des charmes de l'Erdre, de la Loire et du vignoble Nantais.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Carquefou
Novotel Carquefou