“Repas à deux Groupon”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rezé, France
“Repas à deux Groupon”
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes venus au restaurant Novotel de Carquefou grâce à un bon Groupon. C'est une bonne adresse où l'on mange bien. Nous avons dégusté le menu à 32€ qui plutôt correct. Jolie décoration et serveuses très professionnelles!

Un bon accueil et une bonne cuisine!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris de temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie. J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et votre satisfaction.
Un grand merci à vous et à bientôt au Novotel de Carquefou

Nantes, France
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous tenions à remercier toute l'équipe du Novotel de Carquefou pour l'accueil fait à notre famille.
En raison d'une fête familiale, nous leur avions confié le soin d'héberger nos convives. Service réservation très professionnel, accueil chaleureux, chambres impeccables, petits déjeuners copieux et servis avec le sourire. Bref tout était réuni pour la réussite de leur séjour.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame,Monsieur,

Des témoignages chalereux comme les vôtres sont nos meilleurs récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons très été déçu, ayant séjourné dans plusieurs hôtels Novotel dont Paris et Milan, celui-ci de Carquefou est très médriodre. Les chambres sentaient la cigarette, pas de brosse dans les wc, déjeuner mauvais...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame

Nous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel, et vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J'en suis sincèrement désolée et vous prie d'accepter mes excuses. Comme indiqué sur mon dernier message, malheureusement nous ne possèdons pas de brosse dans les toilettes pour une question d'hygiène. Quant à l'odeur de tabac dans votre chambre, n'hésitez pas à l'avenir à nous le signaler pour que l'on puisse vous changer de chambre immédiatement. Sachez que j'attache beaucoup d'importance à corriger nos erreurs. Vos remarques nous permettent de nous améliorer.
J'espère q'uen dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients.
Vous en souhaitant bonne réception, et dans l'attente du plaisir de vous recevoir personnellement, je vous prie de croire, Madame, en l'expression de mes sentiments dévoués.
Claudie Maudeux
Orléans, France
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

chambre rénover récemment. Hotel situé dans une zone industrielle donc pas très facile à trouver. Chambre et salle de bains spacieuses et bien équipées. Parfait pour un voyage d affaires correspond a ce que l on attend d un novotel.

• Séjour du février 2013
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame,Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos remarques sur votre séjour et je vous en remercie.
J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. En ce qui concerne l'ascenceur, je suis consciente de la difficulté que nos clients peuvent rencontrer et sachez que mon équipe est à votre disposition pour vous servir.
En espérant vous retrouver chez Novotel
Bien cordialement,
Nantes
Avis écrit le 6 janvier 2014

Dîner entre amies en semaine, plutôt calme. Le lieu est agréable, décor moderne. Service aimable. Les plats sont joliment présentés et goûteux (entrée terre-mer avec St Jacques snackées + petites cuisses de caille sur rizotto), en plat, nous avons pris un sauté de cerf, qui était, lui aussi, excellent. Les desserts sont très probablement industriels (cheesecake + coulis de fruits rouges), mais bons quand même. Très correct pour un prix de 15 Euro par personne, avec un deal Maville.com. Sinon, 30 Euro plein pot, un peu excessif. (prix hors boissons).

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Carquefou ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
Golden Tulip Nantes Carquefou
N° 1 sur 8 à Carquefou
Mercure Ile de Nantes
N° 43 sur 108 à Nantes
Novotel Nantes Centre Bord de Lo...
N° 26 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Novotel Nantes Carquefou ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nantes Carquefou

Établissement : Novotel Nantes Carquefou
Adresse: 4 Allee des Sapins | ZI Belle Etoile/Antares, 44470 Carquefou, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Carquefou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Carquefou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Carquefou 4*
A la sortie de la capitale de l'Ouest,rendez-vous au Novotel Nantes Carquefou. Confortable et moderne,l'hôtel vous accueille dans des chambres avec wifi et vous propose un instant gourmand en terrasse du restaurant.Avec douze salles de réunion et le parc des expositions à proximité,vos séjours d'affaires vont rimer avec efficacité.Relaxez-vous dans la salle de fitness ou la piscine extérieure ou goûtez l'ambiance d'un match au stade de la Beaujoire,Découvrez l'art de vivre à la Nantaise chez Novotel Découvrez le château des Ducs de Bretagne, un petit "clin d’œil à nos Bretons", la magnifique cathédrale Saint Pierre et le quartier médiéval du Bouffay. Les incontournables machines de l'île de Nantes aux portes de notre hôtel. Profitez des charmes de l'Erdre, de la Loire et du vignoble Nantais.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Carquefou
Novotel Carquefou