Novotel Nantes Carquefou
  • Parking gratuit
Hotel La Belle Etoile(Thouare-sur-Loire)
  • Restaurant
Hotel spa La Closerie(Thouare-sur-Loire)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2014

ayant déjeuné via un deal Groupon menu 32€ à moitié prix, et bien ce menu ne vaut que la moitié du prix car pour un soit disant menu à 32€ on peut s'attendre à autre chose !!
Ne ne prétendant pas être un critique gastronomique mais faisant des restaurants via le Passeport Gourmand en prenant des menus autour de 30€, je commence à avoir l’œil et le gout.
Ici, rien de semble frais, tout est surgelé ou sort d'une boite malgré les grandes formules du menu :
Tarte fine au chèvre frais : le chèvre à plutôt un gout de menthe et guise de tarte fine un rond de pâte feuilleté appelé aussi croustillant dans le Croustillant de fruits de mer(servi tiède).
Les poissons, ça va mais ce n'est pas du frais.
En dessert : le Tiramisu est bon mais cela ne ressemble pas du tout à tiramisu, les Ravioles tout chocolat sont à éviter, ce n'est pas terrible !!
Un seul bon point : le rosé de Provence
La question est savoir si l'on nous sert le même menu quand l'on utilise un bon Groupon ??
Si c'est oui, ne venez qu'avec un bon Groupon !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Madame, Monsieur,

Vous avez gardé un souvenir mitigé lors de votre diner dans notre restaurant . J'en suis sincèrement désolée et vous prie d'accepter mes excuses.
J'attache beaucoup d'importance à corriger nos erreurs. Vos remarques, transmises à mon équipe sont en partie résolues et nous travaillons à ce que notre prestation s'améliore de jour en jour.
Si vous acceptez de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, je me permettrai de prendre contact avec vous pour échanger plus précisément et de vive voix.
Très sincèrement,
Claudie Maudeux

Avis publié : 7 avril 2014

Nous sommes venus au restaurant Novotel de Carquefou grâce à un bon Groupon. C'est une bonne adresse où l'on mange bien. Nous avons dégusté le menu à 32€ qui plutôt correct. Jolie décoration et serveuses très professionnelles!

Un bon accueil et une bonne cuisine!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Madame, Monsieur,

Vous avez pris de temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie. J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et votre satisfaction.
Un grand merci à vous et à bientôt au Novotel de Carquefou
La direction

Avis publié : 24 mars 2014

Nous tenions à remercier toute l'équipe du Novotel de Carquefou pour l'accueil fait à notre famille.
En raison d'une fête familiale, nous leur avions confié le soin d'héberger nos convives. Service réservation très professionnel, accueil chaleureux, chambres impeccables, petits déjeuners copieux et servis avec le sourire. Bref tout était réuni pour la réussite de leur séjour.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Madame,Monsieur,

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Des témoignages chalereux comme les vôtres sont nos meilleurs récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel
La direction

Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons très été déçu, ayant séjourné dans plusieurs hôtels Novotel dont Paris et Milan, celui-ci de Carquefou est très médriodre. Les chambres sentaient la cigarette, pas de brosse dans les wc, déjeuner mauvais...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Madame

Nous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel, et vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J'en suis sincèrement désolée et vous prie d'accepter mes excuses. Comme indiqué sur mon dernier message, malheureusement nous ne possèdons pas de brosse dans les toilettes pour une question d'hygiène. Quant à l'odeur de tabac dans votre chambre, n'hésitez pas à l'avenir à nous le signaler pour que l'on puisse vous changer de chambre immédiatement. Sachez que j'attache beaucoup d'importance à corriger nos erreurs. Vos remarques nous permettent de nous améliorer.
J'espère q'uen dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients.
Vous en souhaitant bonne réception, et dans l'attente du plaisir de vous recevoir personnellement, je vous prie de croire, Madame, en l'expression de mes sentiments dévoués.
Claudie Maudeux

Avis publié : 12 mars 2014