“Sans surprise”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Poitiers, France
“Sans surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un Novotel classique, chambres standards, piscine, etc...
Chambre, comme tout l'hôtel, propre.
Personnel serviable et agréable.
Excellent petit déjeuner, particulièrement les œufs brouillés...
Parking extérieur privé.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.
Claudie MAUDEUX

Rezé, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel pas trop grand mais parfait pour nous car nous aimons les endroits ou l'on ne se perd pas.Possibilité de lit bebe sur réservation , déjà preparé à notre arrivée .
Chambre assez spacieuse , avéc un mini bar bien garni en chambre supérieure .Dommage qu'il n'y est pas un ascenseur , pas simple de monter une poussette et bagages lourds.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame, Monsieur,

A très bientôt chez Novotel.
Claudie MAUDEUX
COUERON
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

ayant déjeuné via un deal Groupon menu 32€ à moitié prix, et bien ce menu ne vaut que la moitié du prix car pour un soit disant menu à 32€ on peut s'attendre à autre chose !!
Ne ne prétendant pas être un critique gastronomique mais faisant des restaurants via le Passeport Gourmand en prenant des menus autour de 30€, je commence à avoir l’œil et le gout.
Ici, rien de semble frais, tout est surgelé ou sort d'une boite malgré les grandes formules du menu :
Tarte fine au chèvre frais : le chèvre à plutôt un gout de menthe et guise de tarte fine un rond de pâte feuilleté appelé aussi croustillant dans le Croustillant de fruits de mer(servi tiède).
Les poissons, ça va mais ce n'est pas du frais.
En dessert : le Tiramisu est bon mais cela ne ressemble pas du tout à tiramisu, les Ravioles tout chocolat sont à éviter, ce n'est pas terrible !!
Un seul bon point : le rosé de Provence
La question est savoir si l'on nous sert le même menu quand l'on utilise un bon Groupon ??
Si c'est oui, ne venez qu'avec un bon Groupon !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez gardé un souvenir mitigé lors de votre diner dans notre restaurant . J'en suis sincèrement désolée et vous prie d'accepter mes excuses.
J'attache beaucoup d'importance à corriger nos erreurs. Vos remarques, transmises à mon équipe sont en partie résolues et nous travaillons à ce que notre prestation s'améliore de jour en jour.
Si vous acceptez de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, je me permettrai de prendre contact avec vous pour échanger plus précisément et de vive voix.
Très sincèrement,
Claudie Maudeux
Voir également ces hébergements à Carquefou ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 108 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 à Nantes
4.5 sur 5 bulles 1 607 avis
BEST WESTERN PLUS Hotel De La Re...
N° 13 sur 108 à Nantes
Novotel Nantes Centre Bord de Lo...
N° 23 sur 108 à Nantes
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Novotel Nantes Carquefou ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nantes Carquefou

Établissement : Novotel Nantes Carquefou
Adresse: 4 Allee des Sapins | ZI Belle Etoile/Antares, 44470 Carquefou, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Carquefou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Carquefou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Carquefou 4*
A la sortie de la capitale de l'Ouest,rendez-vous au Novotel Nantes Carquefou. Confortable et moderne,l'hôtel vous accueille dans des chambres avec wifi et vous propose un instant gourmand en terrasse du restaurant.Avec douze salles de réunion et le parc des expositions à proximité,vos séjours d'affaires vont rimer avec efficacité.Relaxez-vous dans la salle de fitness ou la piscine extérieure ou goûtez l'ambiance d'un match au stade de la Beaujoire,Découvrez l'art de vivre à la Nantaise chez Novotel Découvrez le château des Ducs de Bretagne, un petit "clin d’œil à nos Bretons", la magnifique cathédrale Saint Pierre et le quartier médiéval du Bouffay. Les incontournables machines de l'île de Nantes aux portes de notre hôtel. Profitez des charmes de l'Erdre, de la Loire et du vignoble Nantais.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers, ACCOR, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Carquefou
Novotel Carquefou