“Très sympathique”

N° 2 sur 8 Hôtels à Carquefou
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très sympathique”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Un bon séjour dans cet hôtel très agréable. Le couloir du premier étage est assez long le soir quand on rentre fatigué, mais au bout on retrouve une chambre confortable et calme. Le matin nous avons eu un petit-déjeuner varié dans le restaurant avec vu sur la piscine. Il ne nous manquait que le beau temps! Merci à l'équipe accueillante et souriante, à l'image du Night ou de Béatrice.

• Séjour du juillet 2014

Poitiers, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Un Novotel classique, chambres standards, piscine, etc...
Chambre, comme tout l'hôtel, propre.
Personnel serviable et agréable.
Excellent petit déjeuner, particulièrement les œufs brouillés...
Parking extérieur privé.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.
Claudie MAUDEUX
Rezé, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel pas trop grand mais parfait pour nous car nous aimons les endroits ou l'on ne se perd pas.Possibilité de lit bebe sur réservation , déjà preparé à notre arrivée .
Chambre assez spacieuse , avéc un mini bar bien garni en chambre supérieure .Dommage qu'il n'y est pas un ascenseur , pas simple de monter une poussette et bagages lourds.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame, Monsieur,

A très bientôt chez Novotel.
Claudie MAUDEUX
Voir également ces hébergements à Carquefou ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
Golden Tulip Nantes Carquefou
N° 1 sur 8 à Carquefou
Mercure Ile de Nantes
N° 44 sur 108 à Nantes
Novotel Nantes Centre Bord de Lo...
N° 28 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Novotel Nantes Carquefou ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nantes Carquefou

Établissement : Novotel Nantes Carquefou
Adresse: 4 Allee des Sapins | ZI Belle Etoile/Antares, 44470 Carquefou, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Carquefou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Carquefou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Carquefou 4*
A la sortie de la capitale de l'Ouest,rendez-vous au Novotel Nantes Carquefou. Confortable et moderne,l'hôtel vous accueille dans des chambres avec wifi et vous propose un instant gourmand en terrasse du restaurant.Avec douze salles de réunion et le parc des expositions à proximité,vos séjours d'affaires vont rimer avec efficacité.Relaxez-vous dans la salle de fitness ou la piscine extérieure ou goûtez l'ambiance d'un match au stade de la Beaujoire,Découvrez l'art de vivre à la Nantaise chez Novotel Découvrez le château des Ducs de Bretagne, un petit "clin d’œil à nos Bretons", la magnifique cathédrale Saint Pierre et le quartier médiéval du Bouffay. Les incontournables machines de l'île de Nantes aux portes de notre hôtel. Profitez des charmes de l'Erdre, de la Loire et du vignoble Nantais.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Carquefou
Novotel Carquefou