Expedia.com
Voir 16 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2020

Allergique au gluten, j'ai contacté l'établissement 4 jours avant pour m'assurer qu'un petit-déjeuner sans gluten pouvait être pris en compte. Il m'a été répondu que ça ne posait pas de problème. En toute confiance, j'ai réservé le lendemain en précisant que la prise du petit déjeuner serait 6 h 30 en raison de mes obligations.
6 h 30 Mauvaise surprise au petit-déjeuner, rien de prévu digne de ce nom. Le petit-déjeuner sans gluten au NOVOTEL CARQUEFOU se résume à des sachets de cookies. C'est sain, équilibré et rassasiant comme tout le monde le sait !!! PAS de pain, biscottes, céréales, etc sans gluten. BRAVO NOVOTEL CARQUEFOU..... Par contre au moment de régler : le petit-déjeuner est facturé plein tarif. Le personnel a montré aucune gêne à cela. BRAVO NOVOTEL, vous avez le sens des affaires
Le COVID a bon dos, pas de gobelet dans la salle de bain par contre dosettes de gel douche où se place la limite des règles sanitaires ...??? détail : les dosettes de gel douche gluantes ....

Astuce pour la chambre : pas de recommandation
Date du séjour : octobre 2020
Amalia SUAUD, Owner de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis a retenu toute notre attention.

Nous avons étudier avec le plus grand soin l'ensemble de vos notes concernant votre séjour. Nous avions pris bonne note dès votre prise de réservation de votre souhait de petit-déjeuner sans gluten. Malheureusement, des mesures sanitaires strictes nous sont imposées pour lutter contre la covid19 d'où l'absence de beaucoup d'amenities dans votre chambre, et un choix réduit au niveau du service petit-déjeuner. Cependant, pendant votre séjour, n'hésitez pas à venir nous faire part de vos souhaits, l'ensemble de nos collaborateurs sont à votre écoute pour répondre à chacun de vos besoins.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 25 octobre 2020

L'accueil de cette hôtel a changer , le personnel manque vraiment d'expérience dans le métier. Problème de resa ,problème de facturation, et ne parlons pas du petit-déjeuner.. vous partez d'ici sur votre gain du matin . Il y a plus rien .

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,

Nous avons étudier avec le plus grand soin l'ensemble de vos notes concernant votre séjour. Soyez assuré que des mesures importantes seront mises en œuvre afin d’améliorer le service et la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 25 octobre 2020

Nous avons réserver une table pour le diner et quelle surprise . Plat bon et copieux et varier plusieurs choix possible .Le personnel est au petit soins pour les clients .Oser manger la bas a faire et refaire .

Date du séjour : octobre 2020
Amalia SUAUD, Owner de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2020

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 24 octobre 2020

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 20 octobre 2020

après avoir passé 1 nuit à l’Hôtel "bel air "à Décize (très bien) nous en avons passé 1 autre au Novotel de Carquefou pour 1 tarif 3 fois supérieur mais pas plus de confort sinon la piscine et 1 petit déjeuner à 16€..et un hôtel non fumeur mais même pas un fumoir à disposition....je constate donc que cet épisode "covid" a tué nombre de petits établissements faisant refluer la clientèle vers les chaînes d’hôtels;les plus riches ,encore une fois tirent leur épingle du jeu....

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.