Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2020

c'était mon premier séjour au Golden Tulipe, ce fut une très bonne expérience tant au niveau du personnel que de la qualité des chambres. le service est irréprochable. Les repas du soir était bons avec un bon choix et les petits déjeuner copieux.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Golden Tulip Nantes Carquefou GM, Directeur général de Golden Tulip Nantes Carquefou, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Cher client, Nous vous remercions d’avoir séjourné parmi nous. Nous veillons tout particulièrement à la propreté de notre établissement ainsi qu’au confort de nos clients lors de leurs séjours. Votre commentaire est une belle récompense pour toute notre équipe ! LIGNEL Faustine | Cheffe de réception

Avis écrit le 25 novembre 2020

Très bien malgré le contexte COVID . Personnel très accueillant , belle chambre, possibilité de se restaurer sur place en room service. Belle prestation. J'espere y revenir dans d'autres condition pour profiter de tous les atouts de l'hotel

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction suite à votre séjour au Golden Tulip Nantes Carquefou ! Je ne manquerai pas de remonter à toute mon équipe vos chaleureux compliments ! Au plaisir de vous accueillir très bientôt lors de votre prochain passage à Carquefou. LIGNEL Faustine | Cheffe de réception

Avis écrit le 24 novembre 2020

Hôtel très bien sauf les hôtesses d’accueil certaine pas très aimable dommage sinon tres pratique pour les repas en vue de la kitchenette dans la chambre. Le Balcon cette touche merveilleuses cela évite de se déplacer a l’extérieur pour fumer :). En ce qui concerne la connexion internet wifi et pas de réseau j’ai ratée plein d’appel et pour le télétravail pas facile, il fallait toujours activer la wifi de l’hôtel. :(

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes par ailleurs surpris mais tout autant navrés que le professionnalisme de nos équipes ne vous ait pas satisfait. Néanmoins nous allons remonter l'information et rester vigilants sur la qualité de l'accueil réservé à notre clientèle. N’hésitez pas lors de vos prochains séjours à indiquer l’information au service réception présent 24h/24 afin de pouvoir profiter pleinement de votre séjour. A bientôt ! LIGNEL Faustine | Cheffe de réception

Avis écrit le 26 octobre 2020

Grande chambre, hôtel propre et agréable.
Pas assez d'oreillers pour le lit, dommage.
Petit déjeuner un peu cher mais avec du choix
Le satellite serait bien pour la télévision.
Je recommande cet hôtel

Date du séjour : octobre 2020

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné parmi nous. Nous veillons tout particulièrement à la propreté de notre établissement ainsi qu’au confort de nos clients durant leurs séjours. Des oreillers supplémentaires sont à votre disposition dans le dressing, n’hésitez pas lors de vos prochains séjours à contacter la réception qui se fera une joie de vous renseigner ! Au plaisir de vous accueillir très bientôt
LIGNEL Faustine | Cheffe de réception

Avis écrit le 10 octobre 2020

Le personnel de l'hôtel est très agréable, on se sent à l'aise dès l'arrivée et jusqu'au départ. Toujours présent pour répondre à toute demande de la clientèle. L'hôtel est propre et calme, on y dort très bien !!
Les conditions pour le Covid sont très bien mise en place et respectées. Pas forcément agréable le buffet assisté pour le petit déjeuner mais c'est indispensable dans cette période Covid. Les conditions sanitaires sont irréprochables ! Merci

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Golden Tulip Nantes Carquefou GM, Directeur général de Golden Tulip Nantes Carquefou, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Chère cliente,
Votre commentaire est une belle récompense pour toute notre équipe !
Nous nous faisons d'ores et déjà une joie de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain déplacement dans la région nantaise !
NOEL COINON Amandine - Manager