“Pour un savoureux déjeuner”

L'Ardoise du jour
Classé n° 15 sur 46 Restaurants à Carquefou
Description : Bienvenue à l’Ardoise du jour – restaurant de cuisine traditionnelle à Carquefou. Vous êtes ici pour partager entre amis, entre collègues ou en famille un moment convivial riche en saveurs et parfums. Situé à Carquefou, l’Ardoise du jour vous accueille du lundi au vendredi de 12h à 14h30 dans un cadre familial où il fait bon déjeuner. Vous découvrirez une cuisine traditionnelle avec des produits frais et plats cuisinés par nos soins. Notre accueil et nos plats du jour fait maison sauront réjouir les amateurs de bonne cuisine, tout comme ceux qui veulent manger sur le pouce.
Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Petit restaurant du midi qui ne paye pas de mine a l'extérieur, mais à l'intérieur l'accueil est chaleureux, tout comme les savoureux petits plats mijotés en cocotte. Les saveurs sont là et la carte bien ciblée pour tout les goûts.
Service rapide et prix très raisonnable
N'hésitez pas à vous arrêter pour un dejeuner vous ne serez pas déçu.

Date de la visite : février 2019
Écrivez un avisAvis (26)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 novembre 2018 par mobile

Très bon accueil, les plats sont simples mais très bons, bon rapport qualité prix. Petite terrasse intérieure sympa l'été.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Réservation faite pour un groupe de 10. Installés sur la terrasse la patronne nous expose son menu. Tout est fait maison et c'est goûteux. Entrée plat dessert pour 15€. Toujours plein de monde donc il faut réserver.
A refaire.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

En cherchant un endroit sympa pour une pause déjeuner, le hasard nous a conduit dans ce resto sans prétention qui mérite un bon point. Une cuisine simple mais de qualité. Assiettes copieusement garnies et de bonne qualité gustative. Avec un café le repas revient à 16 euros. Vraiment correct. Recommandé bien sûr.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

De passage par hasard
Pour un menu à 14.70 entré plat dessert
Cadre sympathique et repas tres bien
Service rapide
A faire car le rapport qualité prix est excellent

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise du jour ont aussi consulté

Carquefou, Nantes

Vous connaissez L'Ardoise du jour ?