“Bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Classé en novembre 2016
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

BreizhLag...
Dol-de-Bretagne, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé cinq jours agréables sur ROYAN. La maison est impeccable, spacieuse et l'équipement très complet. Elle est située à 10-15 minutes à pied de la plage (office du tourisme). Nous recommandons donc cette location.

06 mai 2017
Au plaisir de vous revoir en pays royannais
Patricia...
“WE de pâques ”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Excellente location tout était parfais en couple avec une ados deux salles de bain c'était nickel. Accueil chaleureux avec une bouteille de vin et de jus de fruits. Rien à redire on s'est senti comme à la maison. Nous conseillons virement et y retournerons des que possible.

20 avr. 2017
Merci pour votre message ´ et souhaitons vous revoir bientot. Cordialement
Adventure...
“trés bien”
Avis écrit le 13 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

logement neuf bien situé au calme d'une voie sans issus ,les commerces a deux pas du logement , le centre ville et sa plage a dix minutes . trés bon accueil ,a refaire en été.

13 janv. 2017
Merci et souhaitons vous revoir avec plaisir
Daniel Françoise
LE ROUX J
“Super chouette”
Avis écrit le 6 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Belle maison proche du centre et au calme dans une impasse.
Il ne manque rien et la gérante avait laissé des petites attentions pour que l'on se sente bien.
La maison était tres propre.
On s'y sent bien c'est décoré avec goût!!!!
Je recommande ++++++

08 janv. 2017
Ravie d avoir contribué à votre séjour avec votre famille en pays Royannais
Compass68...
“PARFAIT !”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Tout y est : l'accueil, le côté pratique, la déco, la situation, le calme. Il est rare de trouver réunis tous ces paramètres ! Bravo et merci, donc, à Françoise et Daniel Guilbeau.

01 janv. 2017
Ravis de vous avoir reçu avec vos enfants.
Ce sera un plaisir de vous accueillir a nouveau
Merci pour votre beau commentaire
Daniel Françoise
guinardla...
Limoges, France
“Superbe petite maison !”
Avis écrit le 10 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Maison conforme aux photos de l'annonce, c'est encore mieux une fois là-bas ! Propriétaires très accueillants et serviable (prêt de vélo à l'arrivée). A 3 minutes en voiture du centre commerciale et à 7 minutes de la plage. Très agréable séjour, rien ne manque. Merci encore !

10 nov. 2016
Merci pour vos appréciations .
Ç est un grand plaisir pour nous de vous accueillir , et souhaitons vous recevoir à nouveau . Pour info notre location va être classée officiellement en 4 étoiles
À bientôt
Jean Mich...
“Vacances à Royan”
Avis écrit le 25 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Des notre arrivée à La location ,on c'est très bien occupé de nous .
Belle présentation de la location par ses propriétaires, acceuil parfait
Très belle location décorée avec beaucoup de goût .
Le grand confort .
À consommer sans modération

27 oct. 2016
Madame, Monsieur, C'est avec plaisir que prenons le plus grand soin dans l'accueil de nos locataires vacanciers. Nous agissons comme nous aimerions que l'on nous accueille. Merci pour votre avis sympathique. Cela nous engage à toujours faire pour le mieux, afin que votre séjour en pays Royannais se passe le mieux du monde. Bien cordialement; Françoise et Daniel GUILBEAU
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer