“Pas pour se reposer...”

Hotel Restaurant L'Hermitage
N° 15 sur 42 Hôtels à Royan
“Pas pour se reposer...”
Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel un samedi soir. L'accueil est vraiment charmant, les personnes de l'hôtel sont très agréables et accueillantes. Par contre les chambres sont médiocres : une soit disant vue sur mer qui est en fait une vue sur parking, (1er étage) où l'on peut apercevoir au loin les mâts des bateaux et vraiment en fond, l'océan. Déco viellote, plancher qui craque énormément. La "cabine de toilette" est minuscule, on se cogne partout. L'insonorisation est inexistante, on entend tout ce qui se passe dedans comme dehors... Nous n'avons pas pu nous endormir avant 3h du matin, car circulation incessante sous la fenêtre très audible malgré les fenêtres fermées. Petit dej par contre très correct. En bref, si vous souhaitez pouvoir dormir, passez votre chemin !

• Séjour du avril 2013

angouleme
Avis écrit le 28 janvier 2013

pour faire une grande pause juste le temps d'un week end, ou une soirée, ou plusieurs jours, ce petit hotel sympathique est parfait,,, situé au centre de la ville de royan, très calme, nous y étions pour la soirée de fin d'année vraiment pas un bruit très bien dormi, accueil chaleureux, petits déjeunes copieux , il y a meme un ascenseur le cabinet de toilette est peut etre un peu petit mais ça peut aller, point de vue proprete rien à dire, wifi fonctionne , vraiment nous y retournerons y a aucun doute rapport qualité prix excellent

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montgeron, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

Très bon accueil. Hotel 2 étoiles dans un établissement des années 50. La salle de bain est minuscule. Pour la douche, ne pas être trop corpulent. La chambre est correcte ainsi que la literie. Rien à dire sur la propreté. Petit déjeuner salé, sucré. On ne capte pas la wifi dans la chambre mais à l'accueil pas de problème. Bonne situation à deux pas du centre ville et de la mer.

Astuce pour la chambre : Face à la mer c'est mieux malgré une faible visibilité de l'océan. On le distingue à travers...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gerpinnes
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons été accueilli chaleureusement dans cet hotel face à la plage de Royan
Les chambres sont propres, literie confortable; la salle de bain (douche) est petite mais propre, Le petit-déjeuner est copieux. l'hotel est assez vétuste mais la gentille du personnel fait oublier ce détail!!! La petit ville balnéaire de Royan est vivante et agréable pour un séjour à la plage!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
quercy
Avis écrit le 18 mars 2012

L'établissement est plutôt bien placé, pas loin de la promenade qui suit le front de mer ; en cette saison, les places de stationnement sont relativement nombreuses, ce qui ne doit pas être le cas en été ; (l'hôtel ne possède pas de parking propre) ; l'accueil est correct, sans plus ; première impression...fort déroutante avec l'ascenseur, digne d'une maison de poupée ! seul mon mari a pu l'emprunter avec nos deux sacs de voyage ! je suis montée à pieds ! Pour ce qui est de la chambre, l'ensemble nous semble tout à fait vieillot, la déco criarde (murs rose saumon, moquette rouille ! et pas propre !) ; la salle de bains n'est guère reluisante : tous les joints ou presque sont moisis, des vis dépassent sur les murs, l'ensemble est sale ; dans la chambre, les rallonges de la télé pendent le long du mur, le mobilier est disparate ; le petit déjeuner est correct sans plus; la salle est aveugle, donc sans aucune vue sur l'extérieur et la déco est à l'unisson de celle de la chambre ! C'est un hôtel indiqué 2 étoiles...je dirais qu'il en vaut plutôt 1 et demie ! Il est vrai que nous avons payé 77 € pour la chambre + le petit dej. mais celà n'autorise les propriétaires àprésenter une salle de bains dans l'état où nous l'avons trouvée !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Peyrilhac, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

nous avons séjourné avec 3 enfants dans la suite familiale qui est au dernier étage en mezzanine. Effort dans la déco bonne literie pour les 2 lits doubles pour les 2 lits simple plus mous mais les enfants ont aimé .Vue sur la mer . Accueil chaleureux et point +++++ le petit déjeuner copieux et gratuit pour les -10 ans .Seul bémol la sdb un peu vieillotte et toilettes dans la sdb .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 9 mai 2011

l'hotel est tres laid ! les chambres avec vue mer donnent sur un parking et on aperçoit la mer au loin, derriere des arbres et les bateaux.
un camion de livraison a stationné moteur allumé 25 minutes devant l'hotel à 6h45
l'insonorisation est plus qu'insuffisante.La salle de petit dejeuner n'a pas de fenetre.
En revanche le personnel est aimable
Les tarifs sont assez bas mais tout de meme !!!!!!!!!
Dieu merci nous n'y avons passé qu'une nuit. A proscrire pour des vacances !

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis