Hotel Restaurant L'Hermitage
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 23 mai 2014

Hôtel situé face au port ,quartier agréable, La chambre petite mais correcte vient d'être refaite, ce qui ne semble pas être le cas pour toute.
    Difficile de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit extérieur.
    Petite salle de douche avec toilette et lavabo.
    Attention certaines chambres ont la douche sur le palier avec un très petit coin toilette.
    Le personnel est agréable;
    Petit déjeuner correct sans plus.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sans salle de bains.
    • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 27 avril 2014

Excellent Hotel tout était parfait ,accueil charmant ,avec petit balcon avec vue sur le port de plaisance et petit déjeuner très varié avec de très bons croissants .on s'y sens très bien,très central plusieurs restaurants à proximité .je le recommande

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 10 octobre 2013

Accueil d'un grand professionnalisme. Malgré un hôtel ancien, nous avons eu le plaisir de découvrir une chambre remise a neuf. Le manque de double vitrage ne nous a pas dérangé, station balnéaire très calme à cette période. Le petit déjeuner est varié et très copieux au buffet.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 27 août 2013

Accueil agréable
    Il n'y a qu'un an que la propriétaire a repris, mais il y a du boulot...
    Chambre "vieillotte" - pas de placard à vêtement - juste un petit coin non fermé
    { c'est à dire sans porte ni même un rideau }
    Pas de double vitrage pour une chambre donnant sur le quartier certainement le plus fréquenté de la ville - car proche de la mer et du port - juste au-dessus des magasins - des restaurants... où les promeneurs sont présents jusqu'à une heure avancée de la nuit... soit vous dormez avec la fenêtre fermée & vous ne dormez pas : car trop chaud - soit vous dormez fenêtre ouverte & vous ne dormez pas non plus à cause du bruit... & au petit matin : balayeuse - éboueurs...
    Pas de climatisation pour une chambre plein sud
    Cabine de toilette trop trop petite
    Par contre petit déjeuner excellent

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas prendre chambre avec vue sur mer 1°) il n'y a qu'un aperçu de la mer & du port 2°) trop de bruit
    • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 12 août 2013

Musicien pour "le violon sur le sable", nous sommes chaque année logés dans cet hôtel.
    Extrêmement bien situé, le personnel est adorable et aux petits soins.
    Bon rapport qualité prix, et les chambres "appartement" en duplex offrent une vue superbe et sont rénovés, avec terrasse, c'est un bonheur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires