Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juin 2018

hôtel bien situé, nous avions une chambre avec vue sur la mer, chambre propre, hôtel calme, accueil agréable, un bon petit déjeuner bon rapport qualité/prix, stationnement sur le parking juste en face

Séjour en : mai 2018
Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

La chambre est simple avec vue sur les toits au nord et bein entendu sans charme.De gros rideaux quelque épais et un peu poussiéreux à la fenêtre
Le lit est de 140cm ce qui nous dérange car la mode est plutôt au 160 pour bien dormir à deux.Le matelas est trop dur et les coussins sans souplesse , alors le matin on a mal au cou.
La literie dans notre chambre sentait la javel ce qui nous a dérangé pendant la nuit.
Petit déjeuner standard.
Mais les conseil du personnel compétents pour le touriste .

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 mai 2018 par mobile

Excellent emplacement pour cet hôtel simple, sans prétention mais propre et bien tenu, accueil agréable et à l’écoute
Très bien placé au milieux des commerces et restaurants,
Petit déjeuner copieux avec produits locaux
Je conseille quand même les chambres vue mer nous avions une chambre sur l’arrière qui était au calme mais donnait sur le toit des commerces, vue comme en prison !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Hôtel placé en front de mer et à proximité de tout. Des chambres confortables et propres. Un accueil super pro et de plus nous donne des informations utiles et justes pour visiter le pays. Petit déjeuner correct

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2018

Séjour dans cet hôtel très agréable et très bien situé dans Royan. places pour se garer
belle et propre chambre avec vue sur mer, personnels très gentils à l'écoute
Petit déjeuner copieux .
parfait pour un court séjour

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple