Tripadvisor

“Une belle parenthèse”
Avis sur Thalazur - FERMÉ

Thalazur
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Un lieu de détente, posez vos affaires sur le cintre, et lâcher TOUT le temps d'une demie journée!!!accueil charmant, hygiène ++ massage délicat+++
Espace transat au calme face mer, j ai apprécié l aquabike a disposition, et il semble que le massage future maman soit tout un programme
Donc une très belle parenthèse
agréable de pouvoir profiter d une journée a prix tout doux.ce dire qu il ne y a pas que pour les touristes, on sait prendre soin de nous aussi"les locaux" Nous recomencerons c est une certitude !
Petit détail : ne pas oublier sa gourde ou son Goblet pour l espace tisane.

Date de la visite : janvier 2020
Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2019

Forfait 73€ accès spa. Repas et un soin. Très bien avec un soin à la carte hors modelage et un repas comprennant 1 plat et café gourmand. Voilà une bonne journée détente.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 4 septembre 2019 par mobile

Un etablissement calme, bien placé, belle vue sur la mer, petit-déjeuner au top, restauration excellente. Un personnel très agréable
Rien à redire, nous reviendrons
Bravo, continuez ainsi

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 26 août 2019

Nous avons dejeune 4 fois sur place : le cadre est tres agreable, les repas ont été de qualité à une exception : une salade Caesar dans laquelle le chef avait rajouté des anchois contrairement à ce qui était marqué : nous en avons fait part mais on a juste une explication sur le fait que c'était normal et prevu dans la recette. Fin de la discussion. Le même problème s'est reproduit le lendemain sur une autre table

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Très confortable et calme !
Restaurant très bon et thalasso super
Malheureusement ils sont assez chers

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Thalazur ont aussi consulté