“Superbe”

Options : Réservations
Royan, France
“Superbe”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Table qui nous fait découvrir de succulents plats gastronomiques avec pleins de surprises sur le chemin des saveurs. Service, cuisine et ambiance au top. Des produits locaux mis en valeur. Le cadre, la vaisselle etc, tout y est.
Point d'honneur pour les riz d'agneau de lait, magique...
Étoile méritée !

Vitry-sur-Seine, France
“Un très bon gastro à découvrir (et re-découvrir)”
Avis écrit le 26 mars 2014

Menu gastronomique choisi lors de notre venue. Nous n'avons pas été déçu par la cuisine fine et raffinée. Le cadre épuré et le nombre de table réduit permet de préserver une certaine intimité (sauf quand une table de 12 arrive et augmente les décibels de la salle !!).
Très bon accueil. Un peu d'attente entre les plats.
Une très belle expérience à renouveler.

• Visité en mai 2013
Villeneuve-le-Roi, France
“Un dîner enchanteur”
Avis écrit le 25 mars 2014

Dans un cadre résolument moderne à l'ambiance zen, nous nous sommes régalés du début à la fin du dîner. La cuisine, inventive est délicieuse. Le mélange des saveurs audacieux est très réussi. Un vrai régal pour les papilles. Les assiettes sont très bien présentées, mélanges des formes et des couleurs, la vaisselle est originale et en parfait accord avec les plats. Un vrai régal pour les yeux. Le service est impeccable, très attentionné sans être pesant. Tout simplement parfait ! Une seule envie : y retourner très vite et faire connaître cette adresse à nos amis.

• Visité en février 2014
Arras, France
“Sourires et papilles en éveil !!! ”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Une belle soirée dans un univers épure, élégant et raffine .... Avec des plats tout en finesse et en explosions de sa saveurs !!! Une étoile parfaitement méritée.
Un grand merci a l'équipe en salle pour la simplicité et les sourires vrais ...

“Un merveilleux souvenir”
Avis écrit le 18 mars 2014

La classe!
Décor, personnel discret et à l'écoute, présentation des plats, cuisson parfaite et saveurs au rendez-vous. Une seule envie: y retourner dès que possible. Le prix est un peu élevé mais tout se paye et là tout y est.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Aquarelle ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez L'Aquarelle ?