“Je recommande...”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Aquarelle

L'Aquarelle
Classé n° 9 sur 245 Restaurants à Royan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Je recommande...”
Avis écrit le 6 avril 2014

Un déjeuner de famille ce jour.
Entrées: ravioles de foie gras ou tourteau. J'ai pris le tourteau à la pomme verte. Un bon choix, les convives qui avaient pris les ravioles étaient aussi ravis de leur choix. En plat: des filets de sole snackés avec des navets et une crème de yuzu. Des amuse bouche de qualité, en particulier une soupe d'asperge...Les desserts m'ont moins enthousiasmé (trop sucrés et manquant de goût)
Je recommande cette belle adresse dans un joli décor moderne qui surplombe le paysage de la charente maritime. Un personnel jeune mais de qualité et sympathique.

• Visité en avril 2014

Nîmes
“La haute gastronomie française”
Avis écrit le 5 avril 2014

Une nouvelle salle, largement et avec modernité ouverte sur la campagne de Breuillet mais toujours autant de saveurs! mise en bouche, amuses bouche étonnantes (entre cuisine moléculaire et saveurs traditionnelles) suivies d'une entrée succulente (ravioles de foie gras, foie gras poêlé, langoustines), d'un plat tout aussi étonnant (pêche du jour venue d'Oléron, asperges cuites et crues) et enfin d'un dôme aux noisettes extrêmement raffiné...petites mignardises sucrées pour finir. Vin blanc des Charentes pour accompagner les plats. Bien sur, une démarche nouvelle cuisine mais l'estomac est franchement satisfait, même si le péché de gourmandise en ferait demander bien plus!!!!

• Visité en avril 2014
Royan, France
“Superbe”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Table qui nous fait découvrir de succulents plats gastronomiques avec pleins de surprises sur le chemin des saveurs. Service, cuisine et ambiance au top. Des produits locaux mis en valeur. Le cadre, la vaisselle etc, tout y est.
Point d'honneur pour les riz d'agneau de lait, magique...
Étoile méritée !

Vitry-sur-Seine, France
“Un très bon gastro à découvrir (et re-découvrir)”
Avis écrit le 26 mars 2014

Menu gastronomique choisi lors de notre venue. Nous n'avons pas été déçu par la cuisine fine et raffinée. Le cadre épuré et le nombre de table réduit permet de préserver une certaine intimité (sauf quand une table de 12 arrive et augmente les décibels de la salle !!).
Très bon accueil. Un peu d'attente entre les plats.
Une très belle expérience à renouveler.

• Visité en mai 2013
Villeneuve-le-Roi, France
“Un dîner enchanteur”
Avis écrit le 25 mars 2014

Dans un cadre résolument moderne à l'ambiance zen, nous nous sommes régalés du début à la fin du dîner. La cuisine, inventive est délicieuse. Le mélange des saveurs audacieux est très réussi. Un vrai régal pour les papilles. Les assiettes sont très bien présentées, mélanges des formes et des couleurs, la vaisselle est originale et en parfait accord avec les plats. Un vrai régal pour les yeux. Le service est impeccable, très attentionné sans être pesant. Tout simplement parfait ! Une seule envie : y retourner très vite et faire connaître cette adresse à nos amis.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Aquarelle ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez L'Aquarelle ?