“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Aunis-Saintonge

Aunis-Saintonge
Aunis-Saintonge
N° 37 sur 43 Hôtels à Royan
Eragny-Cergy, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 31 octobre 2012

Arrivés un peu tardivement (1h du mat en ayant prévenu), le propriétaire nous a chaleureusement accueilli ! Nous avions réservé la chambre 12 (la plus chic parait-il de l'hôtel), et ma foi, c'est vrai qu'elle était très confortable : grande (18 m², baignoire, toilettes, lavabo, immense lit de 160*200cm, etc.). Un havre de paix en plein centre de la ville à quelques encablures de la plage (-100m de la plage). Après une bonne nuit bien reposante, un bon petit déjeuner nous a permis de nous évader complètement lors de se séjours sur Royan. Bref, nous recommandons, et sommes même très surpris de certains avis négatifs. A noter, le propriétaire a changé en janvier 2012 (après discussion avec le propriétaire actuel), peut-être ceci explique cela... Donc, hôtel sympa, aux prix très compétitifs. Merci encore pour votre accueil ;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 août 2012

Accueil assez froid
Chambre vielle et défraîchie, wc et douche à l'extérieur de la chambre non stipulé à la réservation !
Le Wifi et la télé ne marche pas !
Le pire : le matelas nous avons passez une nuit horrible avec les ressorts dans le dos !
Le petit déjeuné très bien ainsi que l'emplacement !

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Royan

bordeaux
Avis écrit le 21 septembre 2011

La chambre 14 est présentée comme un studio ce que je n'avais pas demandé en réservant pour 3, mes enfants et moi-meme, la "chambre" n'a pas de fenetre et n'est meme pas dans l'hotel puisque le gérant nous en a fait sortir pour nous amener dans la ruelle de derriere qui donne sur un parking fermé et sur toutes les bouches d'aérations des restos du front de mer, de plus j'ai bien payé le lit en supp mais que 2 serviettes de toilette a se partager a 3, tres loin d'etre idyllique cet "hotel".....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 26 septembre 2010

Attention a éviter bar de nuit juste en face de l hotel, pour dormire ces impossible avec la musique ,

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
AUNIS-SAINTONGE, Gérant de Aunis-Saintonge, a répondu à cet avis, 19 avril 2011
Le bar en question n'est pas un bar de nuit car il n'a pas d'autorisation. Il s'agit d'une fête exceptionnelle à l'occasion du 1er anniversaire du bar.