Aunis-Saintonge
176 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant L'Hermitage(Royan)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Atlantes(Medis)(Bonne affaire !)
85 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Hotel Emilie(Royan)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
Voir l'offre
Hotel Rêve de Sable(Royan)(Bonne affaire !)
103 $US
99 $US
  • Front de mer
Hôtel Colinette Logis(Saint-Georges-de-Didonne)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
  • Front de mer
P'tit Dej Hotel Royan Corinna(Royan)(Bonne affaire !)
77 $US
75 $US
Voir l'offre
    Les Bleuets(Royan)(Bonne affaire !)
    84 $US
    76 $US
    Expedia.com
    • Parking gratuit
    Arc En Ciel Hotel(Royan)(Bonne affaire !)
    65 $US
    63 $US
    • Front de mer
    B&B Hôtel Royan La Palmyre(Vaux-sur-Mer)(Bonne affaire !)
    82 $US
    TripAdvisor
    Avis publié : 31 octobre 2012

Arrivés un peu tardivement (1h du mat en ayant prévenu), le propriétaire nous a chaleureusement accueilli ! Nous avions réservé la chambre 12 (la plus chic parait-il de l'hôtel), et ma foi, c'est vrai qu'elle était très confortable : grande (18 m², baignoire, toilettes, lavabo, immense lit de 160*200cm, etc.). Un havre de paix en plein centre de la ville à quelques encablures de la plage (-100m de la plage). Après une bonne nuit bien reposante, un bon petit déjeuner nous a permis de nous évader complètement lors de se séjours sur Royan. Bref, nous recommandons, et sommes même très surpris de certains avis négatifs. A noter, le propriétaire a changé en janvier 2012 (après discussion avec le propriétaire actuel), peut-être ceci explique cela... Donc, hôtel sympa, aux prix très compétitifs. Merci encore pour votre accueil ;-)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 16 août 2012

Accueil assez froid
    Chambre vielle et défraîchie, wc et douche à l'extérieur de la chambre non stipulé à la réservation !
    Le Wifi et la télé ne marche pas !
    Le pire : le matelas nous avons passez une nuit horrible avec les ressorts dans le dos !
    Le petit déjeuné très bien ainsi que l'emplacement !

• Séjour en : août 2012
    Avis publié : 28 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
    Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
    Avis publié : 21 septembre 2011

La chambre 14 est présentée comme un studio ce que je n'avais pas demandé en réservant pour 3, mes enfants et moi-meme, la "chambre" n'a pas de fenetre et n'est meme pas dans l'hotel puisque le gérant nous en a fait sortir pour nous amener dans la ruelle de derriere qui donne sur un parking fermé et sur toutes les bouches d'aérations des restos du front de mer, de plus j'ai bien payé le lit en supp mais que 2 serviettes de toilette a se partager a 3, tres loin d'etre idyllique cet "hotel".....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 26 septembre 2010

Attention a éviter bar de nuit juste en face de l hotel, pour dormire ces impossible avec la musique ,

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    AUNIS-SAINTONGE, Gérant de Aunis-Saintonge, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2011

Le bar en question n'est pas un bar de nuit car il n'a pas d'autorisation. Il s'agit d'une fête exceptionnelle à l'occasion du 1er anniversaire du bar.