“Ne pas y aller!!!”
Avis sur Hotel Abacus

Hotel Abacus
N° 38 sur 43 Hôtels à Royan
Avis publié : 3 septembre 2012

J'aurais du sejourner dans cet hotel fin aout...mais je n'ai pas pu y aller en raison d'un evenement familiale. Lorsque j'ai voulu proceder a l'annulation, j'ai contacter ebooking (site par lequel j'ai effectue la reservation) pour expliquer mon probleme car l'hotel me facturait le prix total des chambres. Ils ont contacte l'hotel qui a donne une reponse negative au fait de ne pas appliquer les frais d'annulation. J'ai contacte le lendemain l'hotel et j'ai eu l'honneur d'avoir une personne tres desagreable. Cette personne m'a fait comprendre qu'elle etait en train de servir les petit dejeuner et qu'elle n'en avait rien a faire de ma demande. Non seulement la direction n'est pas comprehensive pour ne pas payer les frais d'annulation mais le personnel n'est pas commercant pour 2 sous!!! Si cet hotel est a l'image de ses employes, je suis bien content de ne pas y avoir mis les pieds...un seul coup de telephone permet de se faire une image de cet hotel...je deconseille vraiment!!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits en août 2012. J'ai choisi principalement cet hôtel pour son emplacement en centre-ville et pour les prix modestes pratiqués par cet établissement. La chambre et la salle de bain éaient assez sommaires mais c'est à quoi je m'attendais compte tenu du prix (pas de climatisation non plus). J'ai reçu un bon accueil et globalement je recommande cet hôtel pour le prix et la qualité globale satisfaisante de mon séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2012

Accueil nul, chambre pr 4 personnes très médiocre, odeurs desagreables dans la salle de bains et la deco j'en parle mme pas !!! ne vaut pas 2 etoiles et surtout pas 95 euros.La décoration est a revoir ainsi que l'isolation . Très déçue de cet hotel je ne le conseille à personne

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Très bien situé
Hôtel en train d'être rennové !
Proche de la plage (500 m), du marché (200 m) et du front de mer (700 m).
Bon accueil
Personnel charmant malgré un patron désagréable ...
Petit déjeuner sur terrasse très sympa (calme, service rapide, croissants frais !!!!)
Prix en haute saison pour une chambre quadruple : 95 € la nuit
Bémol : trois étage sans ascenseur ... Mais très belle vue du 3ème étage côté rue : cathédrale, océan, marché couvert, avenue ombragée.
Hôtel à conseiller y compris avec une famille avec enfants.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Ne surtout pas y aller !!!!!! Matelas taché sale vieux .... Douche indisponible wc pareil tapisserie déchirée .... Accueil horrible en plus avec attente !!!! Patrons insultants on est même pas resté une nuit tellement c'est pourri il y a même des moisissures dans les chambres .... Bref je pense qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 28 juin 2012

Propriétaire exécrable limite insultant , c est le pire hôtel que j ai fait rien n était même juste acceptable juste la situation géographique mais il y en a d autres pas très cher et aussi bien situé . Douche sur le palier , wc dans la chambre juste cache par un rideau .... Hotel fortement déconseillé

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 19 juillet 2011

plus jamais un hotel pareil,trop sale,odeur des toilettes

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille