“dommage...”

N° 39 sur 43 Hôtels à Royan
Toulouse, France
“dommage...”
Avis écrit le 20 avril 2013

de passage pour une nuit, nous avons eu la mauvaise surprise de trouver une couverture avec des cheveux et le protège matelas plein de poils et de cheveux ...Malgré un excellent accueil, une très belle petite terrasse, une bonne situation et un hôtel en rénovation, vraiment très dommage que la direction ne comprenne pas que LA CONDITION ESSENTIELLE pour un client est l'hygiène et la propreté... La direction a répondu vouloir faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas.
Nous espérons que cette remarque puisse faire évoluer les choses au quotidien...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Niort, France
Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Hôtel très bien placé à 200 mètres de la plage et du port de plaisance et en plein centre ville à 200 mètres du marché couvert. Accueil très sympathique mais le niveau de confort n'est plus à la hauteur de la demande d'aujourd'hui. Douche sur le palier, problèmes d'insonorisation interne. Pour un prix défiant toute concurrence : 39€ ! Finalement c'est un bon plan pour aller passer 1 we pas trop cher à Royan.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

J'aurais du sejourner dans cet hotel fin aout...mais je n'ai pas pu y aller en raison d'un evenement familiale. Lorsque j'ai voulu proceder a l'annulation, j'ai contacter ebooking (site par lequel j'ai effectue la reservation) pour expliquer mon probleme car l'hotel me facturait le prix total des chambres. Ils ont contacte l'hotel qui a donne une reponse negative au fait de ne pas appliquer les frais d'annulation. J'ai contacte le lendemain l'hotel et j'ai eu l'honneur d'avoir une personne tres desagreable. Cette personne m'a fait comprendre qu'elle etait en train de servir les petit dejeuner et qu'elle n'en avait rien a faire de ma demande. Non seulement la direction n'est pas comprehensive pour ne pas payer les frais d'annulation mais le personnel n'est pas commercant pour 2 sous!!! Si cet hotel est a l'image de ses employes, je suis bien content de ne pas y avoir mis les pieds...un seul coup de telephone permet de se faire une image de cet hotel...je deconseille vraiment!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Royan

Avis écrit le 27 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits en août 2012. J'ai choisi principalement cet hôtel pour son emplacement en centre-ville et pour les prix modestes pratiqués par cet établissement. La chambre et la salle de bain éaient assez sommaires mais c'est à quoi je m'attendais compte tenu du prix (pas de climatisation non plus). J'ai reçu un bon accueil et globalement je recommande cet hôtel pour le prix et la qualité globale satisfaisante de mon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
AYTRE
Avis écrit le 24 août 2012

Accueil nul, chambre pr 4 personnes très médiocre, odeurs desagreables dans la salle de bains et la deco j'en parle mme pas !!! ne vaut pas 2 etoiles et surtout pas 95 euros.La décoration est a revoir ainsi que l'isolation . Très déçue de cet hotel je ne le conseille à personne

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2012

Très bien situé
Hôtel en train d'être rennové !
Proche de la plage (500 m), du marché (200 m) et du front de mer (700 m).
Bon accueil
Personnel charmant malgré un patron désagréable ...
Petit déjeuner sur terrasse très sympa (calme, service rapide, croissants frais !!!!)
Prix en haute saison pour une chambre quadruple : 95 € la nuit
Bémol : trois étage sans ascenseur ... Mais très belle vue du 3ème étage côté rue : cathédrale, océan, marché couvert, avenue ombragée.
Hôtel à conseiller y compris avec une famille avec enfants.

• Séjour du juillet 2012
Montrem
Avis écrit le 15 juillet 2012

Ne surtout pas y aller !!!!!! Matelas taché sale vieux .... Douche indisponible wc pareil tapisserie déchirée .... Accueil horrible en plus avec attente !!!! Patrons insultants on est même pas resté une nuit tellement c'est pourri il y a même des moisissures dans les chambres .... Bref je pense qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus

• Séjour du juillet 2012