“week end aout”
Avis sur Hotel Abacus

Hotel Abacus
N° 38 sur 43 Hôtels à Royan
Avis publié : 6 août 2013

encore un hotel qui ne mérite pas de porter ses 2 étoiles! insonorisation nulle,pas de menage et des installations digne des années 60 ( mais ou sont les normes) bref une direction qui mériterai bien leur retraite et qui reflette bien la fatigue aussi bien dans l'accueil que sur l'établissement, emplacement strategique au cœur de la ville et acces plage facile, petit dej sans intérrès hotel a éviter. sale et cher

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mai 2013

Séjour en famille heureusement juste pour une nuit.
Pas d'insonorisation ( impression de mur en papier), pas de douche dans la chambre.
Sanitaire derrière un rideau en plein milieu de la chambre.
Le petit déjeuner sur la terrasse reste l’exception ( très bon et très belle terrasse).
Accueil froid.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Séjour agréable à l’hôtel Abacus.
Rapport qualité-prix parfait !
Un accueil agréable, un emplacement idéal au cœur de Royan, une chambre suffisante.
Un tout petit bémol en ce qui concerne l'insonorisation mais quand les voisins sont respectueux cela ne pose aucun problème.
Si vous voulez passer un séjour peu cher à Royan, je vous recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

de passage pour une nuit, nous avons eu la mauvaise surprise de trouver une couverture avec des cheveux et le protège matelas plein de poils et de cheveux ...Malgré un excellent accueil, une très belle petite terrasse, une bonne situation et un hôtel en rénovation, vraiment très dommage que la direction ne comprenne pas que LA CONDITION ESSENTIELLE pour un client est l'hygiène et la propreté... La direction a répondu vouloir faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas.
Nous espérons que cette remarque puisse faire évoluer les choses au quotidien...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012 par mobile

Hôtel très bien placé à 200 mètres de la plage et du port de plaisance et en plein centre ville à 200 mètres du marché couvert. Accueil très sympathique mais le niveau de confort n'est plus à la hauteur de la demande d'aujourd'hui. Douche sur le palier, problèmes d'insonorisation interne. Pour un prix défiant toute concurrence : 39€ ! Finalement c'est un bon plan pour aller passer 1 we pas trop cher à Royan.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 3 septembre 2012

J'aurais du sejourner dans cet hotel fin aout...mais je n'ai pas pu y aller en raison d'un evenement familiale. Lorsque j'ai voulu proceder a l'annulation, j'ai contacter ebooking (site par lequel j'ai effectue la reservation) pour expliquer mon probleme car l'hotel me facturait le prix total des chambres. Ils ont contacte l'hotel qui a donne une reponse negative au fait de ne pas appliquer les frais d'annulation. J'ai contacte le lendemain l'hotel et j'ai eu l'honneur d'avoir une personne tres desagreable. Cette personne m'a fait comprendre qu'elle etait en train de servir les petit dejeuner et qu'elle n'en avait rien a faire de ma demande. Non seulement la direction n'est pas comprehensive pour ne pas payer les frais d'annulation mais le personnel n'est pas commercant pour 2 sous!!! Si cet hotel est a l'image de ses employes, je suis bien content de ne pas y avoir mis les pieds...un seul coup de telephone permet de se faire une image de cet hotel...je deconseille vraiment!!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits en août 2012. J'ai choisi principalement cet hôtel pour son emplacement en centre-ville et pour les prix modestes pratiqués par cet établissement. La chambre et la salle de bain éaient assez sommaires mais c'est à quoi je m'attendais compte tenu du prix (pas de climatisation non plus). J'ai reçu un bon accueil et globalement je recommande cet hôtel pour le prix et la qualité globale satisfaisante de mon séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo