“Dans l'ensemble Moyen”

Castelsarrasin, Midi-Pyrenees, France
“Dans l'ensemble Moyen”
Avis écrit le 15 septembre 2013

L’accueil simple et chaleureuse

Hotel sans ascenseur et les chambres se situent aux étages.

Les cloisons très fines car on entend tout se qui se passé dans le couloir et à l’extérieur (ramassage des poubelles un vacarme dans la chambre)

La salle de bain WC correcte à première vue mais avec surprise au final : Mauvaise évacuation de l'eau de douche donc les pieds dans l'eau pour se doucher et battant des WC abîmés

Poils sur la couette du lit

Sinon petit déjeuner correct pour le prix (service par le personnel) contenue suffisant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Sarreguemines, France
Avis écrit le 19 août 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel le temps d'une nuit en compagnie de deux personnes de ma famille, je ne peux que déplorer l'odeur pestilentielle provenant du WC sanibroyeur, ce fût vraiment une horrible nuit au point que ma mère ainsi que moi-même nous sommes trouvées mal, nausées, maux de tête et j'en passe... ! Et avons fini par quitter cet hôtel le lendemain, pour en trouver un autre car au départ il était convenu que nous y passerions deux nuits.
En outre la décoration des chambre est quant à elle entièrement à revoir, le seul avantage de cet établissement reste sa situation à quelques metres à peine du front de mer, pour le reste il ne mérite pas ses deux étoiles.

Astuce pour la chambre : Au troisième étage, évitez la dernière chambre à gauche au fond du couloir !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Royan

Avis écrit le 6 août 2013

encore un hotel qui ne mérite pas de porter ses 2 étoiles! insonorisation nulle,pas de menage et des installations digne des années 60 ( mais ou sont les normes) bref une direction qui mériterai bien leur retraite et qui reflette bien la fatigue aussi bien dans l'accueil que sur l'établissement, emplacement strategique au cœur de la ville et acces plage facile, petit dej sans intérrès hotel a éviter. sale et cher

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Séjour en famille heureusement juste pour une nuit.
Pas d'insonorisation ( impression de mur en papier), pas de douche dans la chambre.
Sanitaire derrière un rideau en plein milieu de la chambre.
Le petit déjeuner sur la terrasse reste l’exception ( très bon et très belle terrasse).
Accueil froid.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SAINT ANDRE LES VERGERS
Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour agréable à l’hôtel Abacus.
Rapport qualité-prix parfait !
Un accueil agréable, un emplacement idéal au cœur de Royan, une chambre suffisante.
Un tout petit bémol en ce qui concerne l'insonorisation mais quand les voisins sont respectueux cela ne pose aucun problème.
Si vous voulez passer un séjour peu cher à Royan, je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 avril 2013

de passage pour une nuit, nous avons eu la mauvaise surprise de trouver une couverture avec des cheveux et le protège matelas plein de poils et de cheveux ...Malgré un excellent accueil, une très belle petite terrasse, une bonne situation et un hôtel en rénovation, vraiment très dommage que la direction ne comprenne pas que LA CONDITION ESSENTIELLE pour un client est l'hygiène et la propreté... La direction a répondu vouloir faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas.
Nous espérons que cette remarque puisse faire évoluer les choses au quotidien...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Hôtel très bien placé à 200 mètres de la plage et du port de plaisance et en plein centre ville à 200 mètres du marché couvert. Accueil très sympathique mais le niveau de confort n'est plus à la hauteur de la demande d'aujourd'hui. Douche sur le palier, problèmes d'insonorisation interne. Pour un prix défiant toute concurrence : 39€ ! Finalement c'est un bon plan pour aller passer 1 we pas trop cher à Royan.

• Séjour du octobre 2012