“Très belle vue sur le port de Royan, service très agréable.” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Siesta

La Siesta
Classé n° 51 sur 245 Restaurants à Royan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Groupes, Cuisine locale
Cambrai, France
“Très belle vue sur le port de Royan, service très agréable.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons dinés sur la terrasse de la siesta en Août 2011.
La vue est très belle, le service impecable, les serveurs comme la gérante des lieux très sympathiques.
Poissons, crustacés ou coquillages, tout est très bon pour un prix en rapport avec la qualité des mets et de l'emplacement.
Les chiens sont acceptés.

• Visité en août 2011

paris
“Rapport qualité prix exorbitant !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Hors de prix pour ce que c'est , 22e le filet de bœuf , 25e la sole,
C'est une brasserie moderne bien situé , la viande tendre , le service rapide , préfèrez l etage pour 1 vue sur le port et pour être plus tranquille mais les tarifs sont prohibitifs VERSUS 1 menu a 30e au Resto les filets bleus....

• 1 sur 5 bulles
Poitiers, France
“Siesta = mauvais rapport qualité prix...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous résidons à Royan et sommes amateurs de bonne cuisine avec ma femme. N'habitant pas loin de La siesta, nous nous y sommes rendus 4 fois en tout.
3 fois nous avons été déçus par le rapport qualité prix en général. Pour une addition à 80 euros en moyenne pour 2, en prenant des plats à la carte, nous avons eu le droit à divers massacres culinaires. Le dernier en date est le homard revisité façon caoutchouc accompagné de ses Saint Jacques élastiques. Ceci faisant partie du plat phare de ce resto "L'assiette gourmande de la mer", un plat à 24 euros!
Toujours déçus par la cuisine, il faut reconnaître que la propreté est de mise, le service est très bien (accueil...) et la vue est sympa.
Cependant dans Royan il y a quelques bons restos à des prix raisonnables qui surpassent de très très loin La Siesta.

• Visité en mai 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
limoges
“Un seul et unique mini bémol!...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

Rien à redire sur cette adresse que je fréquente depuis des années, l'accueil d'abord est à l'image de Josy la maîtresse des lieux, à la fois chaleureux et très professionnel, le service assuré par une équipe dynamique, efficace et toujours souriante, le décor à la fois sobre, confortable et élégant, la terrrasse si agréable en été et enfin la cuisine, délicate, inventive, variée et raffinée. Donc rien à redire, sauf!....... Peut-être un détail pour certains, mais une calamité pour ceux qui comme moi adorent terminer un repas par un bon café! Le percolateur maison ne vous délivre qu'une "tisane" fade et transparente qui, sans vous faire changer d'opinion sur l'excellence de l'adresse, vous incite la prochaine fois à ne pas vous diriger vers le "café gourmand" voire le simple traditionel café d'après repas! Un verre d'eau fera l'affaire! Je suis certain que si ce message est lu par un membre de la direction, ce mini-défaut peut être facilement corrigé! Et là! Strictement plus rien à dire de désagréable sur ce lieu convivial, véritable institution royannaise, statut tellement mérité! A bientôt Josy!

• Visité en juin 2011
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Châlons-en-Champagne, France
“Ambiance Sympathique et plat délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Comme tous les ans nous partons kk jours sur Royan et l'année derniere nous avons découvert de restaurant!!
Ambiance agréable, déco soigné et restauration de qualité!
Nous y allons toujours entre 5 et 7 personnes et malgré la diversité des plats choisis nous n'avons jamais étaient déçu.
Rapport qualité prix correct
Entrée-plat ou Plat dessert remplirons facilement les estomacs.
Je conseille ce restaurant.

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté La Siesta ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Siesta ?