“Très bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Cosne-sur-Loire
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 5 mars 2013

Très bon restaurant, beau cadre, bel emplacement.
Les pâtes aux morilles sont divines.
Les produits sont d'une très bonne qualité.
Seul point négatif : c'est un endroit assez bruyant

• Visité en septembre 2012

Châtellerault, France
“une bonne adresse sans prétention”
Avis écrit le 23 février 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant au hasard et nous n'avons pas été déçus. Accueil agréable, décoration moderne et une carte simple mais bien faite. Nous avons pris le plateau apéritif puis une tête de veau et une brushetta. Le tout était satisfaisant, le service rapide. Nous avons payé 65 euros avec deux desserts et une bouteille de vin...ça nous a paru correct.
Le seul petit bémol reste effectivement les serveurs qui ont tous une oreillette, ce qui peut surprendre un peu.

Saint-Lary Soulan, France
“Bon établissement toute l'année, bel emplacement”
Avis écrit le 15 février 2013

Face au port, une belle vue. Une qualité de produits toujours parfaite, toute l'année. Nous apprécions cette adresse ou nous pouvons nous restaurer à tous les prix. Du petit menu bruschetta pas cher, au plat du jour puis à la carte. Le personnel toujours agréable et efficace, dont certains sont présents depuis de nombreuses années. Régulièrement des travaux d'embellissement. Hier soir les patrons avaient organisés la soirée St Valentin, c'était parfait. Un repas de qualité dans les produits mais aussi dans la présentation, une animation musicale avec un chanteur qui nous a enchanté, de 20 heures à minuit nous nous sommes régalés. Même les détails comme la décoration de la salle, des roses fraîches sur la table, et une rose offerte à chaque dame au départ.

LE VANNEAU
“pour toutes les bourses”
Avis écrit le 9 février 2013

Royan est une ville que j'aime, sentiment de sécurité, ville propre et tranquille malgré sa fréquentation touristique. Lorsque la saison bat son plein, une promenade sur le front de mer m'entraine souvent vers ces nombreux restaurants qui le bordent et pour en avoir testé quelques uns j'ai souvent été déçu par l'accueil, les produits de la mer pas si frais que ça, les restaurateurs qui oublient sciemment de prendre votre commande parce que vous avez décliné leur offre de table (salle de restaurant vide à mon arrivée et offre d'une table dans un coin peu éclairé) et j'en passe. En ce mois de février le choix est plus restreint, après avoir passé devant les 2 seuls restaurants sous tivoli ouverts à cette époque (justement, il font partie de mes mauvaises expériences) je me suis arrêté à "la Siesta", restaurant en dur avec étage qui donne sur le port. Du menu à 15 Euros au menu plus onéreux, des plats à la carte au salades composées, chacun devrait y trouver son bonheur.L'accueil sans être chaleureux est professionnel, contrairement à certains restaurants les tables sont suffisament espacées et vous laissent à votre intimité. Les serveurs sont très efficaces, le temps d'attente est totalement maîtrisé malgré une salle pleine, la cuisine sans être raffinée est très honorable,la déco moderne est chaleureuse. Des restaurants du front de mer, à ce jour, c'est celui auquel je décerne la meilleure note.

Saintes, France
“Un bel emplacement !”
Avis écrit le 12 décembre 2012

Le restaurant est situé au milieu de la ville de Royan, tout près du port. Il peut d'ailleurs être sympa d'aller y marcher après avoir mangé.
La déco est moderne et l'ambiance est cosy. Ma préférence est pour l'étage, sorte de balcon prériphérique, qui donne donc une vue plongeante sur le rez-de-chaussé du restaurant, mais surtout une vue panoramique sur la ville et le port : plutôt bien par beau temps !
Côté carte, je dirais cuisine traditionnelle, qui fait son effet : donner du plaisir à manger. attention ceci-dit aux Bruchettas, qui vous donneront un goût d'ail dans la bouche toute l'après-midi !
Côté service, l'ambiance dans l'équiupe semble bonne, et celà se ressent dans le service qui est donné aux clients.
Bon restaurant, à conseiller.
Bye.

• Visité en décembre 2012
Merci François et Del... C

Les voyageurs ayant consulté La Siesta ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Siesta ?