“Un delice...”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Nous sommes venu la premiere fois pr la st valentin en 2013... ce fut un reel plaisir de manger ici... un accueil tres chaleureux... des plats succulents... nous sommes revenus le 4 avril pr notre anniversaire de mariage... les plats sont delicieux... un lambrusco a tomber par terre ns avons adores... la deco des plats est juste parfaite... c est avec grand plaisir que nous reviendrons...

Avis publié : 8 avril 2014

La Siesta, endroit incontournable de Royan depuis plusieurs années où nous allions très souvent... avant d'avoir été déçus.... Nous avons néanmoins tenté un nouvel essai... une dernière fois... Pas du tout concluant. Bruyant, accueil tout juste aimable, cuisine juste bonne, prix excessif pour la qualité dans l'assiette... Bref, confirmé ! Ce n'est plus l'endroit où aller avec des amis pour leur faire découvrir Royan ! Difficile de monter dans la qualité, mais facile d'en dégringoler... Dommage, c'était un bon resto, il y a quelques années, que l'on recommandait facilement... Maintenant, j'ai bien peur qu'il ne devienne... un "piège à touristes" ...

Avis publié : 17 mars 2014

C'est la deuxième fois que nous y venons avec plaisir.
Nous avons pris les pates au St Jacques et les profiterolles de canelés : délicieux !!
Positif : belle vue du port de Royan(à l'étage), carte variée, très bon accueil.
Négatif : bruyant, nécessaire de réserver, carte des vins un peu cher.

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Encore une fois, un restaurant cher (35 euros/pers en moyenne) et qui ne vous laisse aucun souvenir... Si ce n'est que c'est très moyen... Une restauration dénuée d'intérêt... Sauf pour le patron qui doit se régaler en comptant sa marge sur les Bruschettas...! Pseudo lounge...

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

L'apparence extérieure du restaurant nous faisant bonne impression, nous en avons poussé la porte au petit bonheur la chance pour un tête à tête en amoureux.
Mauvaise pioche, hélas !
L'établissement s'est révélé assez bruyant (résonance de la salle + bruits de robots électriques en cuisine).
Les serveurs étaient sympathiques mais leur appareillage oreillette/babyphone avait un côté gadget ridicule.
La spécialité maison, la bruschetta, était plus basique et moins bonne qu'une pizza.
L'entrée et le dessert quelconques tant en saveur qu'en présentation.
Au final, le repas fût du niveau de ce qu'on mange le midi à la cafétéria du travail ...

Les voyageurs ayant consulté La Siesta ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime
Saintes, Charente-Maritime

Royan, Charente-Maritime
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez La Siesta ?