“Sérieux ,efficace ,excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
ST DOULCHARD
“Sérieux ,efficace ,excellent”
Avis écrit le 21 avril 2014

Réservation une heure avant : place réservée malgré restaurant plein (un dimanche) .Service rapide et souriant .Menu excellent :je conseille l'assiette de la mer et l'ananas rôtie au miel et Montbazillac. Très bonne adresse .

• Visité en avril 2014

“Un delice...”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Nous sommes venu la premiere fois pr la st valentin en 2013... ce fut un reel plaisir de manger ici... un accueil tres chaleureux... des plats succulents... nous sommes revenus le 4 avril pr notre anniversaire de mariage... les plats sont delicieux... un lambrusco a tomber par terre ns avons adores... la deco des plats est juste parfaite... c est avec grand plaisir que nous reviendrons...

“DECEPTION TOTALE”
Avis écrit le 8 avril 2014

La Siesta, endroit incontournable de Royan depuis plusieurs années où nous allions très souvent... avant d'avoir été déçus.... Nous avons néanmoins tenté un nouvel essai... une dernière fois... Pas du tout concluant. Bruyant, accueil tout juste aimable, cuisine juste bonne, prix excessif pour la qualité dans l'assiette... Bref, confirmé ! Ce n'est plus l'endroit où aller avec des amis pour leur faire découvrir Royan ! Difficile de monter dans la qualité, mais facile d'en dégringoler... Dommage, c'était un bon resto, il y a quelques années, que l'on recommandait facilement... Maintenant, j'ai bien peur qu'il ne devienne... un "piège à touristes" ...

• Visité en mai 2013
Mérignac, France
“Un bon choix”
Avis écrit le 17 mars 2014

C'est la deuxième fois que nous y venons avec plaisir.
Nous avons pris les pates au St Jacques et les profiterolles de canelés : délicieux !!
Positif : belle vue du port de Royan(à l'étage), carte variée, très bon accueil.
Négatif : bruyant, nécessaire de réserver, carte des vins un peu cher.

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Aucun intérêt”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Encore une fois, un restaurant cher (35 euros/pers en moyenne) et qui ne vous laisse aucun souvenir... Si ce n'est que c'est très moyen... Une restauration dénuée d'intérêt... Sauf pour le patron qui doit se régaler en comptant sa marge sur les Bruschettas...! Pseudo lounge...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Siesta ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Siesta ?