“Au top”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Ravie de mon dej à La Siesta : cadre très agréable, bon repas, bon rapport qualité prix, belle vue! Service correct, dommage pour l'oreillette qui fait un peu geek pour rien... je recommande ce restaurant :)

Avis publié : 21 avril 2014

Réservation une heure avant : place réservée malgré restaurant plein (un dimanche) .Service rapide et souriant .Menu excellent :je conseille l'assiette de la mer et l'ananas rôtie au miel et Montbazillac. Très bonne adresse .

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Nous sommes venu la premiere fois pr la st valentin en 2013... ce fut un reel plaisir de manger ici... un accueil tres chaleureux... des plats succulents... nous sommes revenus le 4 avril pr notre anniversaire de mariage... les plats sont delicieux... un lambrusco a tomber par terre ns avons adores... la deco des plats est juste parfaite... c est avec grand plaisir que nous reviendrons...

Avis publié : 8 avril 2014

La Siesta, endroit incontournable de Royan depuis plusieurs années où nous allions très souvent... avant d'avoir été déçus.... Nous avons néanmoins tenté un nouvel essai... une dernière fois... Pas du tout concluant. Bruyant, accueil tout juste aimable, cuisine juste bonne, prix excessif pour la qualité dans l'assiette... Bref, confirmé ! Ce n'est plus l'endroit où aller avec des amis pour leur faire découvrir Royan ! Difficile de monter dans la qualité, mais facile d'en dégringoler... Dommage, c'était un bon resto, il y a quelques années, que l'on recommandait facilement... Maintenant, j'ai bien peur qu'il ne devienne... un "piège à touristes" ...

Avis publié : 17 mars 2014

C'est la deuxième fois que nous y venons avec plaisir.
Nous avons pris les pates au St Jacques et les profiterolles de canelés : délicieux !!
Positif : belle vue du port de Royan(à l'étage), carte variée, très bon accueil.
Négatif : bruyant, nécessaire de réserver, carte des vins un peu cher.

Les voyageurs ayant consulté La Siesta ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Siesta ?