“Bien mais pas très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Siesta

La Siesta
Classé n° 52 sur 245 Restaurants à Royan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Caen, France
“Bien mais pas très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Un restaurant qui, d'après les derniers avis, me laissait perplexe mais à défaut vu les attrapes touristes du coin, nous avons succombé.
Et grosse surprise dans le bon sens. Pas exceptionnel mais bien. Nous sommes arrivés à 12 sans réserver et pourtant très bien accueilli !!
Des plats simples mais frais et avec des tarifs très corrects -> un menu enfant à 8.90€ avec SH frais+ dessert+boisson, un menu à 16.50€ (entrée du jour : œuf mollé avec salade lentille ou soupe fraiche, brusccheta du jour : merguez, poivron, oignon ou filet de dorade et enfin dessert : entremet au citron ou crêpe sucré ou glace 2 boules) le soir.
La suite à la carte qui emmène au montant qu'on souhaite mettre.... Ils se rattrapent bien évidemment sur les boissons mais sans excès non plus : 30€ une bouteille de sancerre, 20€ le muscadet, 4€ la bière pression leffe ....
Une serveuse charmante à qui on a posé la question concernant l'oreillette que tant d'avis critique : simplement une relation directe avec la cuisine pour entendre les plats prêts pour les tables desservies et éviter de servir froid ou tiède.... tout simplement !
En résumé, une réelle bonne surprise sans prétention et idéale avec des enfants gràce à un service rapide, discret et efficace.

• Visité en mai 2014

Limoges, France
“Très correct...service comique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Rien a redire sur la qualité des plats. Servi rapidement, fraîcheur des produits impeccable.
Nous avons commandé le vin du moment : Un rouge du Languedoc / Roussillon... Il nous a été servi un Bordeaux .... Nous prévenons le serveur de cet erreur... Il nous répond que : " Non, c'est normal, c'est en fait un vin de Bordeaux qui a été affiné dans le Languedoc..." En insistant, il a remarqué que nous étions plutôt connaisseur... et à admis son erreur, et nous a rapporté la bouteille commandée initialement. Il a même par la suite plaisanté sur sa faute. Bref, rien de grave. Bonne soirée, celà nous a bien fait rigoler.

• 3 sur 5 bulles
Saujon, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous fréquentons régulièrement cet établissement et avons déjeuné à 4 ( 2 adultes et 2 enfants ) le 24 AVRIL ; 1 menu enfant 2 menus du jour et 1 carte . Accueil et service impeccables , attentionné avec les enfants , entrées plats et desserts sans surprises , qualité et quantité , bruschetta moelleuse pour 1 des enfants . Je recommande le lambrusco . Réservation fortement conseillée d autant qu à la belle saison on peut manger en terrasse . Au premier étage on domine le port de ROYAN . LA MEILLEUR TABLE DU FRONT DE MER A ROYAN .

“Au top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Ravie de mon dej à La Siesta : cadre très agréable, bon repas, bon rapport qualité prix, belle vue! Service correct, dommage pour l'oreillette qui fait un peu geek pour rien... je recommande ce restaurant :)

ST DOULCHARD
“Sérieux ,efficace ,excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Réservation une heure avant : place réservée malgré restaurant plein (un dimanche) .Service rapide et souriant .Menu excellent :je conseille l'assiette de la mer et l'ananas rôtie au miel et Montbazillac. Très bonne adresse .

Les voyageurs ayant consulté La Siesta ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Siesta ?