“Une bonne table”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
“Une bonne table”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un restaurant avec une belle salle et une belle vue sur le port de Royan.
La carte est complète et je me régale à chaque fois.
80 € a 2 en moyenne pour un super repas avec apéro, entrée, plat, dessert et café

• Visité en avril 2014

Sospel, France
“Vu panoramique”
Avis écrit le 27 mai 2014

Ce restaurant face à la mer, laisse un gout agréable, tant par la vue que par les plats qui nous sont servis.tous différents et originaux avec des produits très frais et locaux,le poisson sous toutes ses formes est délicieux,les viandes très tendres et gouteuses,le service est rapide avec du personnel très efficace,les bruschettas sont divines,ainsi que les desserts, ensuite une promenade digestive au bord de mer est super agréable avant de regagner nos pénates.
Bon petit restaurant pour ce détendre et bien manger.

• Visité en juin 2013
Angoulême, France
“Très bonne qualité”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Service sympathique et attentionné, la plupart des gens viennent manger des brushettas car c'est le seul menus à petit prix( 16,9€), personnellement je préfère une bonne pizza ....
Donc nous sommes venus pour tester les plats et nous n'avons pas été déçus, que ce soit les pâtes aux st Jacques, les poissons ou la souris d'agneau,tout etait excellent, les desserts sont gouteux, frais et recherchés.
Même si le prix est un peu élevé 18 à 25€ le plat,et de 3,3 à 8€ le dessert on ne trouve aucun resto de cette qualité sur le front de mer ou le port

Visité en mai 2014
Royan, France
“Déçus par les bruschettas et le prix”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

La bruschetta italiano avec viande hachée et tomate, ou plutôt de la banale bolognaise de cantine... Pour 15€, c'est fort...
Les desserts à base de fruit sont plutôt bons.
Les plats des voisins à base de viande avaient l'air appétissant.
Bref, je déconseille cette tartine, mais je ne m'interdis pas d'y retourner pour goûter aux autres plats.
Cadre agréable, terrasse couverte et coupée du vent.

Visité en mai 2014
Caen, France
“Bien mais pas très bien”
Avis écrit le 3 mai 2014

Un restaurant qui, d'après les derniers avis, me laissait perplexe mais à défaut vu les attrapes touristes du coin, nous avons succombé.
Et grosse surprise dans le bon sens. Pas exceptionnel mais bien. Nous sommes arrivés à 12 sans réserver et pourtant très bien accueilli !!
Des plats simples mais frais et avec des tarifs très corrects -> un menu enfant à 8.90€ avec SH frais+ dessert+boisson, un menu à 16.50€ (entrée du jour : œuf mollé avec salade lentille ou soupe fraiche, brusccheta du jour : merguez, poivron, oignon ou filet de dorade et enfin dessert : entremet au citron ou crêpe sucré ou glace 2 boules) le soir.
La suite à la carte qui emmène au montant qu'on souhaite mettre.... Ils se rattrapent bien évidemment sur les boissons mais sans excès non plus : 30€ une bouteille de sancerre, 20€ le muscadet, 4€ la bière pression leffe ....
Une serveuse charmante à qui on a posé la question concernant l'oreillette que tant d'avis critique : simplement une relation directe avec la cuisine pour entendre les plats prêts pour les tables desservies et éviter de servir froid ou tiède.... tout simplement !
En résumé, une réelle bonne surprise sans prétention et idéale avec des enfants gràce à un service rapide, discret et efficace.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Siesta ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Siesta ?