“Bonne adresse”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Accueil très agréable, personnel souriant, produits frais et bien cuisinés. Enfin un menu enfant proposant autre chose que l'incontournable steak frites...! En bref une bonne adresse , et non un attrape touriste!!!

Avis publié : 28 mai 2014

face à la mer , ouvert toute l'année; son plus? Ce n'est pas un piège à touriste; maitre-restaurateur, service précis, souriant mais professionnel et une cuisine variée; essayer l'assiette de la mer, les brochettes de coquille st jacques fraiches ,la trilogie de foie gras, le millefeuille de cabillaud . Divin et abordable .Patriced17

Avis publié : 27 mai 2014

Le décor est agréable, tant au rez-de-chaussée qu'au 1er, le service est efficace et la cuisine simple mais bonne, des entrées aux desserts, avec juste ce qu'il faut dans l'assiette pour ne pas ressortir ni encore affamé, ni trop repu. Nous avons déjeuné ou dîné à plusieurs reprises à la Siesta et n'avons jamais été déçus. Aucun avis sur les bruschettas, jamais testées, mais le café gourmand est délicieux !

Avis publié : 27 mai 2014

Un restaurant avec une belle salle et une belle vue sur le port de Royan.
La carte est complète et je me régale à chaque fois.
80 € a 2 en moyenne pour un super repas avec apéro, entrée, plat, dessert et café

Avis publié : 27 mai 2014

Ce restaurant face à la mer, laisse un gout agréable, tant par la vue que par les plats qui nous sont servis.tous différents et originaux avec des produits très frais et locaux,le poisson sous toutes ses formes est délicieux,les viandes très tendres et gouteuses,le service est rapide avec du personnel très efficace,les bruschettas sont divines,ainsi que les desserts, ensuite une promenade digestive au bord de mer est super agréable avant de regagner nos pénates.
Bon petit restaurant pour ce détendre et bien manger.

Les voyageurs ayant consulté La Siesta ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Siesta ?