“A recommander malgré les précédents avis ”
Avis sur La Siesta

La Siesta
Réservez avec
La Siesta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 93 sur 283 Restaurants à Royan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons été très bien accueillis un vendredi soir, cocktails excellents, poissons d’une fraîcheur irréprochable. Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous étions déjà venus dans ce restaurant bien noté c'était un restaurant gastronomique mais c'était avant
Maintenant c'est un restaurant catastrophique
On aurait préféré en avoir moins dans l'assiette mais de bonne qualité
Il faut vraiment avoir de bonnes dents pour manger la viande en brochettes
On ne se régale pas non plus avec la crêpe au chocolat elle n'a aucune saveur très fade
Nous avons payé très cher pour avoir très mal mangé

Avis publié : il y a 5 semaines

Hors-saison salle néanmoins animée, vue sur le Port de Royan. Fruits de mer et huitres de qualité, mais poissons surchargés en sauce insipide et brochette de boeuf très "résistante". Service rapide à la commande, aimable mais qui doit être sollicité plusieurs fois pour obtenir ensuite des compléments de citron. Rapport qualité prix acceptable, mais devrait faire des efforts. C'était mieux avant le changement.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018

Le point principal: belle vue sur le port de plaisance.
Pour le reste cuisine sans recherche à un prix modéré.

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Déjeuner agréable cadre à l'étage agréable, service et accueil sympathique .menu à 29.90 huîtres excellentes bien servies.par contre pavé de saumon rôti sur la carte... ne l'est pas.cuisson vapeur ou autre avec une sauce .mais pas rôti. ..Le plat était bon quand même. Au final un sentiment mitigé. Il manque toujours sur tripadvisor la case entre moyen et très bon !!

Les voyageurs ayant consulté La Siesta ont aussi consulté

Breuillet, Charente-Maritime
Breuillet, Charente-Maritime

Saintes, Charente-Maritime

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Siesta ?