“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

Très bon restaurant, ambiance agréable, plats très bons, service efficace. Peut être juste des desserts améliorables

Avis publié : 18 avril 2014

Un très bon restaurant, poissons à gogo et de grande qualité et parfaitement cuisinés. Saumon fume maison, délicieux. Carte des vins tout à fait correcte. Décor maritime, accueil et service impeccables. A ne pas manquer lors d'un passage à ROYAN.

Avis publié : 17 avril 2014

dans l'attente du bac pour le médoc nous avions choisi ce restaurant grâce à un guide rouge et dans l'espoir d'éviter les gargotes touristiques du bord de mer et avons été agréablement surpris. Le patron officie en cuisine avec des produits frais et la patronne en salle secondé par un service efficace et rapide comme nous l'avions demandé. Terrine de poisson maison et dos de cabillaud après un amuse bouche savoureux.Tout est en fraicheur et en saveur sans chichi.Le genre de restaurant qui manque cruellement en Médoc de l'autre côté de l'estuaire. Nous ne manquerons pas d'y retourner pour approfondir la carte. Environ Euro 20 pp avec un verre de vin et cafés. Bien supérieur à ce que nous connaissions dans la région. Le décor est propret et sans prétention. Seul le public hors saison n'est pas de première fraicheur.

Avis publié : 13 avril 2014

Une bonne table à Royan, délicieuse cuisine de poissons frais, assez classique mais sans fautes, service agréable, décor sobre ambiance bateau. Le soir le prix du 1er menu est de 30 euros sans le vin, addition donc assez "salée" mais pas tant quand on compare aux restaus bas de gamme du front de mer...

Avis publié : 8 avril 2014

Le restaurant idéal pour déguster du poisson sans se tromper. Fraicheur, qualité, cuisine excellente. Bon rapport qualité prix. Mais toute bonne chose a son revers de médaille... PENSEZ A RESERVER, car la slle est petite et l'adresse est connue ! ! ! C'est ça quand c'est bon ! ! !

Les voyageurs ayant consulté Les Filets Bleus ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Filets Bleus ?