“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur La Jabotière

La Jabotière
Classé n° 28 sur 245 Restaurants à Royan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Romantique
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Saint Georgeais nous connaissions l'ancien restaurant La Jabotière....quel plaisir de voir cette magnifique transformation sans oublier le régal dans nos assiettes de l'entrée au dessert.....tout est parfaitement cuisiné et bien servi...le personnel très prévenant. Nous y retournerons et en parlerons autour de nous

• Visité en octobre 2013

“satisfaction”
Avis écrit le 29 septembre 2013

très bonne accueil, jolie cadre,service agréable et pour la cuisine remarquable!!!tarif très correct.merci au chef pour la pièce montée de notre mariage, le caramel beurre salé et la nougatine c était un délice.un grand merci a toute l équipe

La Rochelle, France
“Formidable restaurant”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Réouvert en juin 2013 ce vieux restaurant royannais a fait peau neuve et c'est une réussite totale. L'établissement est particulièrement beau mais sans ostentation ni mauvais goût. De grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur la plage de Pontaillac, au loin la pointe de Graves. A la belle saison on peut dejeuner sur une belle terrasse posée sur la plage elle même. Cuisine gastronomique et imaginative. Homard grillé épatant. Ris de veau parfaitement cuit. Baba au rhum très bien travaillé. Belle carte de vins. Service souriant et impeccable. Etant rochelais je pense venir plus souvent à Royan désormais ! Un grand bravo !

Cognac, France
“la perfection”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Enfin un restaurant digne des plus grands!! un cadre sublime , un service irréprochable! un accueil au top! et la cuisine "un vrai nectar" vraiment que du bonheur! en journée pour un verre ou un café , le soir pour une cuisine plus raffinée ,la qualité et parfaite !a tous point de vue! encore merci pour ce petit coin de paradis!

Lons
“Seul bémol le tarif”
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Cadre sympa, ambiance agréable bercée par le bruit des vagues idéal pour un repas en amoureux
Serveuses professionnelles, des mets équilibrés raffinés et bien pensés. Des saveurs merveilleuses pour nos papilles. Le seul bémol , l'addition un peu trop salée ..... Est- ce la proximité de la mer ou le casino..........

Les voyageurs ayant consulté La Jabotière ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Jabotière ?