“sensation de bien-être et douceurs face à l'ocean”
Avis sur La Jabotière

La Jabotière
Classé n° 31 sur 250 Restaurants à Royan
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Royan, France
“sensation de bien-être et douceurs face à l'ocean”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons testé le gastronomique. L'accueil souriant annonce le cadre confortable avec une vue impressionnante sur la conche (plage) de Pontaillac, c'est le quartier chic de Royan. Le menu (prix moyen) recèle d'agréables surprises. La cuisine est imaginative, basée sur des produits frais visiblement selectionnés avec rigueur. Le personnel est en nombre, disponible, et professionnel. Le service est rapide si vous le souhaitez, même en ce début de saison. Ne boudez surtout pas votre plaisir pour les desserts. Enfin quand après ce moment de fête vous quittez l'établissement, vous croisez un des patrons qui s'assure avec sincérité de votre satisfaction.

• Visité en avril 2014

“Déçu”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Première visite satisfaisante mais pour la deuxième visite nous avons été très déçus - 4 menus à 60 euros - foie gras aux poires moyen plus de poires que de foie qui paraissait cru - le bœuf angus loin d'être à la hauteur ainsi que l'accompagnement mais, l'apothéose, pas de choix de dessert....1minuscule profiterole à la glace - 1 minuscule mousse au chocolat forme mini canelé - 1minuscule barquette au chocolat. Le goût était totalement absent... Nous n'y retournerons pas

Visité en avril 2014
Saujon, France
“Magnifique”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Rien a dire ,c la 3ème fois que nous y allons et que ce soit la Petite Jabotiere ou le Gastronomique tout est parfait ,l accueil,la décoration ,le personnels ,la cuisine et la direction qui est toujours présente ,enfin un Bon Restaurant .Merci !!!!!:)
À Découvrir sans hésitation .

Visité en mars 2014
Cognac, France
“La grande classe !”
Avis écrit le 17 mars 2014

L' un des meilleur restaurant que j' ai connu sur Royan !
la qualité des aliment, du service, des lieux et du cadre ne laisse aucun doute sur la volonté de bien faire des patrons !
c était une très bonne soirée, je recommande vivement !

• Visité en janvier 2014
Mortagne-sur-Gironde, France
“re-naissance”
Avis écrit le 12 mars 2014

depuis la reprise en main de ce restaurant , la qualité du service, la variété dans le choix suffisante mais non prolixe, la nouvelle décoration, l'accueil , tout a été revisité.
Viseraient-ils le macaron ou l'étoile???
très bonne prestation

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Jabotière ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Jabotière ?