“une bonne table avec vue sur mer”
Avis sur La Jabotière

La Jabotière
Classé n° 37 sur 256 Restaurants à Royan
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

une bonne table peut etre le service demande t il une petite amelioration Mais au total ca va ns avons decide d'y revenir

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

par un beau dimanche ensoleillé nous avons voulu tester cette jabotiere dont on entend parler aussi bien en mal qu'en bien. Nous avions réservé côté restaurant. l'emplacement de cet établissement se suffit à lui même, la décoration et le mobilier ne permettent aucune critique tant tout est fait avec goût mais si je vais au restaurant c'est avant tout pour manger. c'est là que ça se gâte, outre une attente interminable (3 heures à table, 1h entre l'entrée et le plat), il faut avouer que l'on paye cher pour ce qu'on a dans l'assiette. Saveurs mélangées, mauvais mariages, bref ce ne fut pas une réussite (viande à point au lieu de saignante, sauce figée dans l'assiette, accompagnement tiède).Pour 60€ le menu, il y a des choses qu'on ne pardonne pas, on peut passer sur un service approximatif (tablier de notre serveur taché, miettes sur la table non enlevées) mais pour le prix la qualité de la cuisine doit être irréprochable, et on en était loin. Deux tables plus loin, un monsieur faisait un scandale, refusant de payer ce qu'il semblait juger indigne du prix qu'on lui réclamait.Une dame à l'accent anglais lui a alors offert son repas, peut-être aurions nous du en faire autant ? nous n'avons rien réclamé, nous ne reviendrons pas et laissons cet établissement à la clientèle "bobo" royannaise. dommage il y a ici tout pour réussir.

Avis publié : 14 avril 2014

J'ai déjeuné dans la partie brasserie de la Jabotière et ne trouve rien à redire :
- la décoration est chic est raffinée
- la terrasse avec vue sur la mer est splendide
- le personnel est très sympathique et soucieux des clients (et pas seulement les habitués)
- la carte est travaillée sans être incompréhensible
- les plats sont bons, copieux, et pas hors de prix

Le tout avec un temps magnifique, je reviendrai ! La prochaine fois j'essaye la partie "gastro" qui je suis sur sera bien plus à la hauteur que son concurrent de Saint Palais...

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons testé le gastronomique. L'accueil souriant annonce le cadre confortable avec une vue impressionnante sur la conche (plage) de Pontaillac, c'est le quartier chic de Royan. Le menu (prix moyen) recèle d'agréables surprises. La cuisine est imaginative, basée sur des produits frais visiblement selectionnés avec rigueur. Le personnel est en nombre, disponible, et professionnel. Le service est rapide si vous le souhaitez, même en ce début de saison. Ne boudez surtout pas votre plaisir pour les desserts. Enfin quand après ce moment de fête vous quittez l'établissement, vous croisez un des patrons qui s'assure avec sincérité de votre satisfaction.

Avis publié : 12 avril 2014

Première visite satisfaisante mais pour la deuxième visite nous avons été très déçus - 4 menus à 60 euros - foie gras aux poires moyen plus de poires que de foie qui paraissait cru - le bœuf angus loin d'être à la hauteur ainsi que l'accompagnement mais, l'apothéose, pas de choix de dessert....1minuscule profiterole à la glace - 1 minuscule mousse au chocolat forme mini canelé - 1minuscule barquette au chocolat. Le goût était totalement absent... Nous n'y retournerons pas

Les voyageurs ayant consulté La Jabotière ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez La Jabotière ?