“A éviter pour manger des fruits de mer”
Avis sur Le Calumet

Le Calumet
Classé n° 108 sur 283 Restaurants à Royan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2018

Dommage d'être si proche de la mer et de manger des produits qui n'en ont pas le goût
Des huîtres "chaudes" et un tourteau sorti du congélateur
Rester sur des basiques pizzas ou burgers

Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2018

Snack bien placé sur la plage de Pontaillac
Service rapide et efficace
Plats variés , avec poisson et fruits de mer

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Toujours aussi bien accueillis dans ce restaurant qui offre un grand choix de délicieuses preparations, des cassolettes de St Jacques aux sardines grillées! N'oublions pas le café gourmand ... nous y reviendrons...

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Prix abordables, des plats variés, toujours un super accueil dans un cadre agréable vue sur mer. J’y retourne régulièrement avec plaisir !

Avis publié : 30 septembre 2018

nous avions réservé notre table vers 11 heures ,a l'heure du déjeuner celle-ci avait été donné a quelqu'un d'autre, erreur du serveur, bref service beaucoup trop long, un brouhaha de cantine scolaire, une chaleur de bête les baies vitrées fermées alors qu'il faisait très beau, parce que quelques personnes agées avaient froid ! quant à la qualité de la nourriture très moyenne et le service déplorable !! un dimanche midi a oublier au plus vite

Les voyageurs ayant consulté Le Calumet ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Calumet ?