“Déçus”

Classé n° 71 sur 254 Restaurants à Royan
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2013

Pas évident de trouver où bien manger dans ce cadre où les restos sont à la queu leu leu en front de mer ... On est malheureusement mal tombés et c'était pourtant complet à 20 h 00... Après une courte attente, (car ici on est expédié dès qu' on a à peine avalé la dernière bouchée du dessert), on est installé près d'un vieil aquarium à poissons aux yeux globuleux et à 10 cm de la table d'à côté... Le repas est médiocre : des produits décongelés et salés et des moules nappées d'une sauce épaisse et écoeurante. Le service est inégal. Les jolies serveuses se succèdent puis disparaissent. Mais, on a bien reçu l'addition qui (comme la cuisine) est trop salée. A éviter donc...

Avis publié : 1 août 2013

Difficile de faire un choix parmi tous ces "restaurants" plus touristiques les uns que les autres.
Contrairement aux autres avis, la serveuse était très gentille et le service rapide.
Les plats n'avaient rien d'exceptionnel mais restaient corrects pour le prix.
On ne s'attendait pas a mieux pour ce genre d'endroit (certains autres avaient l'air bien pires!).
Au final: pas si mal...

Avis publié : 15 juillet 2013

Restaurant dans lequel nous avions l'habitude de venir à chaque fois que nous étions sur Royan, mais nôtre dernier repas à été une catastrophe ...
Une attente interminable, un plateau de fruits de mer qui ressemblait plus à un lançage de coquillage dans un plateau, des dessert très moyen, ne mérite pas (plus) d'être dans un guide ... Dommage on aimait bien venir ici, mais ça c'était avant!

Avis publié : 29 juin 2013

Sous ses airs de restaurant regional, une cuisine industrielle et peu ragoutante.
Le fruits de mers loin d'être frais et en plus mal cuits...
Un plat de moule réchauffé, gras et lourd (éviter la mouclade a tout prix).
Sans parler du dessert (un macaron industriel mal réchauffé et infecte).

Pour ce qui est de la deco, ma cantine d'entreprise me donne plus envie....

Avis publié : 24 juin 2013

Ce restaurant en bord de mer de royan est vraiment bof. Les serveurs ne sont pas aimables, le service n'est pas très rapide et la cuisine est bonne mais sans plus, rien d'extraordinaire, mais des 4 restaurants du front de mer que j'ai pu faire, c'était le meilleur. La déco est sympa et j'étais située près de l'aquarium ce qui est plutôt agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Carrelet ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Carrelet ?