“Cadre et cuisine très moyens. Service correct.”
Avis sur Le Carrelet

Le Carrelet
Classé n° 64 sur 256 Restaurants à Royan
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 25 octobre 2013

Dîner en Septembre 2013 : Le plateau de fruit de mers est correct, sans plus. Le service est assez efficace, mais l'ambiance entre serveurs n'est pas au mieux. Le cadre n'est pas agréable.

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Pas les produits marqués sur la carte. Le serveur désagréable et maladroit au possible. Normal la patronne est injoignable. A éviter a tout prix

Avis publié : 8 octobre 2013

30 minutes pour prendre la commande alors que la salle n'était pas pleine. Le serveur à la limite du correct. Il a une quinzaine de table à gérer heureusement car une attente interminable entre les plats. Deux heures trente pour 2 personnes (menu : entrée plat dessert)
A notre question sur cette attente, "c'est en cuisine que cela ne suit pas !"
Pour ce qui est de la qualité, pour le prix cela reste correct.

Avis publié : 25 septembre 2013

carte médiocre très ordinaire et assez cher service médiocre

je ne recommande pas se piège a touriste

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Bonne adresse et très bon rapport qualité prix! Mouclade charentaise excellente! Seul petit bémol, un serveur pas très agréable avec un humour assez spécial!

Les voyageurs ayant consulté Le Carrelet ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Carrelet ?