“rien de sensastionnel” 3 5 étoiles

Options : Réservations
Lagorce, France
“rien de sensastionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

serveur compétant et pro de nos jours c'est rare bonne présentations des plats soupe de poissons de la bonne conserve pas faites maison ainsi que les croutons en sachet qui accompagnent la soupe ce que je regrette de plus en plus dans les restaurants

• Visité en mai 2013

Pau, France
“SUR LE PORT DE ROYAN restaurant océanique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Bon restaurant sur le port de plaisance de Royan, personnel sympathique, bon rapport qualité prix , la salade Océane et le plat du jour (saumon et cabillaud sauce curry) était parfait.
La parillada de crustacés excellente.
Escapade à Royan le 17/09/2012.
Nous reviendrons l'année prochaine, nous prendrons le Bac au Verdon pour nous rendre à Royan, et nous déjeunerons AU DAUPHIN !!

• Visité en septembre 2012
Beauvais, France
“vue sur le port, ombragé, peu de circulation le lundi 27 août 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons pris des moules qui étaient très bonnes (même si le serveur n'a pas su nous dire d'où elles provenaient !), le personnel de service est aimable et accueillant. Bon rapport qualité-prix;

Saint-Étienne, France
“RESTAURANT SUR LE PORT”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous voulions super sur royan et en centre ville tout etait complet c 'etait vers 20h30, nous sommes descendu sur le port et avons trouvé pas mal de restaurant d on un le dauphin, serveur hyper sympa ecoutant tout les problemes que vous rencontrez sur la carte. Service hyper rapide sans trop vous avez le temps de diner tout en regardant les bateaux du port, et pour 4 personnes 2 adultes 1 enfants 1 ado avec apéritif 80 euro

limousine
“tout l'un ou tout l'autre”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Pendant le long week end du 15 aout, nous y avons été 2 fois. C'était un des seuls restaurants à qui il restait de la place sans avoir réservé au préalable. Pour le 15 août, c'était bondé. Nous avons choisi en plat principal des gambas à la plancha (18,90€), excellent et en dessert, (malheureusement il n'y a de choix en dessert), un croquant au chocolat avec sa crème, très bon aussi. Le service a été rapide. Il y avait du personnel pour servir. Ce restaurant ne propose pas de menu. Nous y retournons 2 jours plus tard (tout était complet ailleurs) et là, une autre histoire. Comme la fois précédente nous soupons dehors, à peu près à la même heure, vers 19H45.
La carte nous est donnée environ 10' après notre arrivée. Même attente pour prendre notre commande.Nous attendons environ 15 à 20' pour avoir des moules/frites pour mon mari et moi un pavé de saumon qui était à peine cuit. Même attente à nouveau pour prendre notre dessert en commande. A la fin du repas, nous avons décidé, comme les autres personnes présentes, d'aller directement à l'accueil du restaurant pour payer (question d'alléger un peu notre serveur, à qui nous n'en voulons pas du tout car il se démenait) mais j'ai du mal à comprendre que pour ce week end bondé, l'effectif avait été réduit en 48H. Il n'y avait donc que 3 malheureux serveurs. Résultat pour être arrivés à 19H45, nous en sommes repartis à 22H15, pour 2 petits plats et le pire c'est que les gens continuaient à arriver.

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Dauphin ? Partagez vos expériences !