“Soirée étape”

Le Mogador
Classé n° 12 sur 280 Restaurants à Royan
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : L'établissement vous propose la recharge gratuite de vos téléphones portable sous votre contrôle direct.
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Voici un restaurant qui vous apporte de très belles surprises, nourriture avec une pointe d’orientalisme concernant le couscous et pour les produits de la mer, ce sont des produits très frais cuisinés avec soin très bon accueil rien à redire adresse à conseiller.
Rapport qualité prix tout à fait correct

le Mogador Roya... l, Gérant de Le Mogador, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Bonjour et merci pour votre avis.

Nous sommes ravis que votre soirée étape se soit bien passée. Vous avez très bien résumé notre offre, chacun trouve un plat selon ses envies.

A bientôt,

Bien cordialement.

Écrire un avisAvis (1 337)

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Nous avons dîné deux soirs au Mogador, l’accueil y a été à chaque fois très sympathique. Plusieurs choix dans le menu enfants, ce qui est rare, ce sont de bons plats.

Nos entrées et nos plats étaient excellents,
Bon rapport qualité prix

le Mogador Roya... l, Gérant de Le Mogador, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018

Bonjour et merci pour votre excellent avis.

Notre plus grande satisfaction est que les plus grands comme les plus petits soient séduits.

Pour nous les enfants doivent être aussi bien servis que les adultes. Ils ont le choix entre un ptit'burger, des filets de poulet panés, ou un pavé de saumon avec un accompagnement au choix (riz, semoule, légumes ou frites). Pour leur collation, ils peuvent prendre un soda et pour terminer le repas une glace 2 boules d'un Maître Artisan Glacier l'Angelys. Le tout pour 10,50€.

Avis publié : 29 décembre 2017

un accueil sympa, un service irréprochable et souriant, des plats soignés et excellents.
un petit bémol... le courant d'air hivernal ressenti lors de l'entrée de nouveaux clients,car bien sur un bon restaurant est toujours complet comme ce fut le cas ce jour.
nous ne regrettons pas les six heures qui nous séparent de ce restaurant et nous y reviendrons surement.
a recommander

Bonjour et merci pour votre excellent avis.

Merci pour vos éloges ! Toute l'équipe vous salue.

En effet, lorsque les clients rentrent le froid pénètre dans la salle. A chaque fois nous essayons de vous placer au mieux afin que vous ne ressentiez pas ce courant d'air.

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Très bon accueil dans ce restaurant un peu à l’écart du front de mer et du centre, mais qui mérite le détour. Cuisine excellente à base de poissons et de fruits de mer. Service irréprochable et souriant. Également quelques spécialités (couscous et tajines) que nous n’allons pas manquer de découvrir d’ici la fin de notre séjour. Nous recommandons sans hésiter.

le Mogador Roya... l, Gérant de Le Mogador, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Bonjour et merci pour votre avis.

Nous sommes ravis de voir que vous avez été séduits lors de votre venue.

En effet comme vous le dites si bien, nous proposons aussi bien des produits de la mer que des plats orientaux. Tous les tajines, couscous, gâteaux sont réalisés par ma belle-soeur.

Pour nous la qualité des mets est essentielle !

A très bientôt pour la découverte des plats orientaux,

Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Repas en famille
Le plaisir de manger les plats commandés n avait d égal que la disponibilité et le professionnalisme du serveur le restaurant à été rénové de fond en combles pour le meilleur accueil la vue sur e port est magnifique on sent que tout est fait pour notre passage au Mogador soit un moment inoubliable on reviendta

le Mogador Roya... l, Gérant de Le Mogador, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2017

Bonjour et merci pour votre avis.

Nous sommes ravis de voir que votre passage dans notre établissement vous a séduit.

Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau au Mogador.

Les voyageurs ayant consulté Le Mogador ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez Le Mogador ?