“Allez y!”

Le Mogador
Classé n° 14 sur 280 Restaurants à Royan
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : L'établissement vous propose la recharge gratuite de vos téléphones portable sous votre contrôle direct.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un régal pour les papilles, nous voulions manger un couscous et nous n'avons pas été déçu ! Parfums, saveurs, quantité au rendez vous
L'accueil et le service sont au top.
Nous reviendrons goûter au reste de la carte qui est très alléchante !
Bravo !

le Mogador Roya... l, Gérant de Le Mogador, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour et merci pour votre avis.

Merci pour vos compliments ! Sachez que tous les mets orientaux sont faits par ma belle-soeur qui sait y mettre les bonnes épices.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement afin que vous puissiez goûter nos autres plats.

Bien cordialement.

Écrire un avisAvis (1 343)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ce restaurant à la décoration soignée, nous a ravi pour ce déjeuner de pâques en famille. Belle diversité de plats, les ingrédients étaient très frais et de saison. Je recommande vivement.

Bonjour et merci pour votre avis.

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venu manger hier au soir en famille !! Acceuil plus que chaleureux et personnel très compétent qui connaît la carte par coeur ! Nous avons pris un plateau de fruits de mer pour 3 qu'ils nous on mit sur un même plateau supperposer ! Très bon service ! Plateau très copieux et produit super frais ! Dessert succulent également ! Enfin bref à recommander sans aucun doute !

Bonjour et merci pour votre avis.

Il est en effet très important que nos équipes connaissent nos plats par coeur afin qu'ils puissent au mieux vous conseiller et que vous repartiez satisfaits. C'est mission réussie et nous en sommes ravis.

Nous transmettons toutes vos éloges aux équipes!

Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Retiré de la galerie de restaurants longeant le bord de mer .nous avons suivis les conseils de vos avis sur tripvasor et nous avons était enchanté de ce petit resto au coin du port :ancienne capitainerie un lieu atypique et très sympa. Service et acceuil au top!repas délicieux(menu decouverte)! Qualité/prix rien à dire.
Allez y vous ne serez pas déçu

Bonjour et merci pour votre avis.

En effet, comme vous le dites si bien nous ne sommes pas sous les arcades, mais dans un endroit plus intimiste en dehors de la foule. Ce qui vous permet d'être dans un endroit plus calme avec une magnifique vue panoramique sur la baie de Royan et sur son port de pêche.

Merci pour vos recommandations, elles nous font extrêmement plaisir !

Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Très accueillant cadre agréable et une carte variée avec en plus quelques spécialités orientales excellentes. On a envie de revenir sans hésitation.

le Mogador Roya... l, Gérant de Le Mogador, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Bonjour et merci pour votre avis.

Les spécialités orientales sont faites par ma belle-soeur avec un réel savoir faire. Nous essayons de vous faire voyager le temps d'un repas et le pari est réussi.

A très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Le Mogador ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez Le Mogador ?