“Une adresse à retenir, vraiment très agréable”

et 1 autre site !
Family Golf Hotel
N° 7 sur 43 Hôtels à Royan
saint-Pierre et Miquelon
“Une adresse à retenir, vraiment très agréable”
Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons séjourné dans cet établissement 4 jours début août. Nous sommes très satisfaits pour de nombreuses raisons. L'accueil très professionnel et sympathique du personnel nous a tout de suite plu. Quand nous avons découvert notre chambre N° 4 (même si celle-ci ne donner pas sur la mer et n'avait pas de balcon) nous l'avons trouvé très agréable spacieuse, claire et propre quant à la salle de bain, rien à dire, elle correspondait à nos attentes, grande, lumineuse très bien équipée : Baignoire douche, bidet, grand lavabo et tous les produits de toilette nécessaires.
le petit déjeuner buffet est très copieux avec en prime ( chose de plus en plus rare) du vrai jus d'oranges pressées ... petit déjeuner pouvant être servi sur la terrasse face à la mer.
La situation de cet hôtel est aussi formidable : à 2 pas de la mer et d'une plage magnifique (juste la rue à traversée, une rue qui laisse largement la priorité aux piétons).
La cerise sur le gâteau: une bonne bouteille de "Pineau des Charentes" dans son bel emballage nous a été offerte alors que nous réglions la note.
Encore merci pour la gentillesse et la serviabilité de toutes les personnes travaillant dans cet hôtel. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons c'est sûr...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes allés à cet hôtel sur les conseils des critiques TripAdvisor. L'hôtel est sur la plage de Royan, à moins de 5 min du centre commerçant. Pas de problème pour se garer devant l'hôtel. Les chambres sont propres et plutôt agréables. WiFi gratuit et performant. Petit déjeuner moyennement varié mais tout est très bon et de qualité. En résumé un excellent hôtel, un tout petit peu cher peut-être...?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous aimons tout particulièrement cet hôtel pour diverses raisons, l'emplacement en front de mer, chambres vues sur mer avec balcon ou terrasse pour se détendre, chambres impeccables, petit déjeuner copieux, produits excellents, personnel souriant et discret sans oublier l'accueil de la propriétaire, (ah que ça fait du bien tout ça !!!!); Merci à toute votre équipe, c'est un plaisir de venir chez vous et nous le recommandons fortement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 avril 2011

Le personnel est très gentil
L'hotel est à 20 m de la plage
La sdeb est rénovée
Un bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 février 2011

La réceptionniste a du métier et très acceuillante. Les veilleurs de nuits très sympas et bienveillants!! Un peu cher car Royan n est pas Las Vegas !! Mais reste bien car la clientèle est triée et on s y sent bien. Bravo !! Allez y vs ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2010
Estrées-Saint-Denis
Avis écrit le 18 septembre 2010

Hôtel idéalement placé face à la grande plage de Royan. Accueil et service bienveillant. Seul bémol : le bruit des chambres voisines, les chambres sont mal insonorisées.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille