“Un très bel hotel de plage....”

Family Golf Hotel
N° 6 sur 43 Hôtels à Royan
Avis publié : 6 mars 2013

Vue sur l'estuaire, petit balcon, personnel sympathique, petit déjeuner excellent. Une très belle étape avant d'attaquer le Médoc par le bac, ou au moment d'en revenir....
Le parking réservé est un vrai plus en été, et la proximité des restaurants un vrai avantage. A conseiller absolument!

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 8 novembre 2012 par mobile

Hôtel bien placé, proche du centre ville et face à une belle plage de sable. Manifestement restauré récemment ; bois clair, couleurs pastel, rien de chargé. C'est reposant. Chambre au 3ème donnant sur une rue adjacente. On n'y voit pas la mer mais on évite les voitures sur le boulevard qui est très actif. J'apprécie plus la vue sur les villas typiques. Chambre petite mais de la place autour du lit. Salle de bain petite aussi mais correcte. Idem la douche mais manque un support pour le savon. WC séparés. Très bon accueil par une dame qui semble être la propriétaire ? Ascenseur et petit parking privé qui doit être utile au mois d'août. Petit déjeuner pas entièrement libre service mais il suffit peut être de demander des tartines supplémentaires. Pour moi c'était suffisant. Sinon jambon, fruits et divers en libre accès.
Pour la décoration, je dirais que c'est légèrement désuet sans trouver le terme exact, en tout cas, ce n'est pas péjoratif du tout.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 24 août 2012

Hotel et chambre propre, bon accueil.
Hotel très bien situé avec une belle vue sur l'océan
petit déjeuner bien servie avec une bonne qualité de produits alimentaires (jus d'orange préssé, viennoiseries fraiches, confitures de qualités )

Avis publié : 20 août 2012

Bon accueil, belle entrée, ascenseur neuf, escalier spacieux. Par contre chambre 28 : petite très très mal insonorisée. Pas de places de parking (7 en tout ). Gros soucis : ODEUR URINE dans les toilettes, poils au sol des toilettes. Pour un 3 étoiles cela n'est pas acceptable ! Produits de toilette adequats. Petit déjeuner de qualité (jus d'orange frais, fruits, chocolat et confitures de qualité) mais bon, 11 euros tout de même !! Douche écossaise, quel dommage. Bref rien que pour la propreté et le bruit nous n'y retournerons pas

Avis publié : 10 août 2012

Propre, situation excellente à un pas de la mer, à deux pas des boutiques et restaurants, mais insonorisation insuffisante entre les chambres, un peu sonore, TV de la chambre voisine, tuyauteries bruyantes (WC, douche), impossible de dormir la fenêtre ouverte par grande chaleur et pas de climatisation.
Le petit déjeuner avec buffet limité, car les serveuses vous apportent d'office par personne sur votre table deux viennoiseries, un morceau de pain, un jus d'orange pressé, trois carrés de beurre, deux petits pots miniatures de confiture dont vous ne pouvez pas choisir le type de fruit car tout ceci n'est pas en libre service, concept à revoir.

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous y avons passé un W E au moi de juin
pratique le parking de l hotel
chambres avec vue sur la mer
suite familliale tres agreable avec 2 chambres sdb le tous tres propre
ptt déjeuner copieux
personnels sympatiques qui nous ont bien conseillé pour les restaurants et les loisirs
nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 5 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cette hôtel fin juillet 2011. Chambre petite mais agréable, belle salle de bain et balcon vu mer. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil sympathique et les bons conseils pour dénicher un bon restaurant. Nous avions fait une réservation par mail qui a été traitée avec beaucoup de professionnalisme. Nous y reviendrons avec plaisir....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille