“Un 3 étoiles plein de charme et de caractère”

Family Golf Hotel
N° 8 sur 42 Hôtels à Royan
Suisse
“Un 3 étoiles plein de charme et de caractère”
Avis écrit le 14 avril 2013

Un accueil familiale et conviviale dans cette hôtel où les chambres spacieuses ont été entièrement rénovées et décorées dans un style "cosy" totalement cohérent avec l'endroit.

Grâce au taux d'occupation réduite en cette saison, nous avons eu la chance de bénéficier des deux suites qui font l'angle de l'hôtel au 2ème et 3ème étage, avec deux grandes chambres séparées, une vue imprenable sur l'océan et un immense balcon.
Impressionnée toutefois, par le bruit des vagues en cas de vents forts, comme ce fut le cas cette nuit là.

N'hésitez pas à demander de bonnes adresses où manger à la charmante directrice et fuyez les restaurant du bord de mer (à fortiori sous les arcades), cela vous évitera de graves désagréments intestinaux :(

Un merci particulier au veilleur de nuit, qui a eu la gentillesse de me faire un thé à 5h30, après une nuit calamiteuse passée sur les toilettes...

Même si je ne remangerai pas de moules avant longtemps, je garde un très bon souvenir de cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 6 mars 2013

Vue sur l'estuaire, petit balcon, personnel sympathique, petit déjeuner excellent. Une très belle étape avant d'attaquer le Médoc par le bac, ou au moment d'en revenir....
Le parking réservé est un vrai plus en été, et la proximité des restaurants un vrai avantage. A conseiller absolument!

• Séjour du mars 2013
Dijon, France
Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Hôtel bien placé, proche du centre ville et face à une belle plage de sable. Manifestement restauré récemment ; bois clair, couleurs pastel, rien de chargé. C'est reposant. Chambre au 3ème donnant sur une rue adjacente. On n'y voit pas la mer mais on évite les voitures sur le boulevard qui est très actif. J'apprécie plus la vue sur les villas typiques. Chambre petite mais de la place autour du lit. Salle de bain petite aussi mais correcte. Idem la douche mais manque un support pour le savon. WC séparés. Très bon accueil par une dame qui semble être la propriétaire ? Ascenseur et petit parking privé qui doit être utile au mois d'août. Petit déjeuner pas entièrement libre service mais il suffit peut être de demander des tartines supplémentaires. Pour moi c'était suffisant. Sinon jambon, fruits et divers en libre accès.
Pour la décoration, je dirais que c'est légèrement désuet sans trouver le terme exact, en tout cas, ce n'est pas péjoratif du tout.

• Séjour du novembre 2012
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 août 2012

Hotel et chambre propre, bon accueil.
Hotel très bien situé avec une belle vue sur l'océan
petit déjeuner bien servie avec une bonne qualité de produits alimentaires (jus d'orange préssé, viennoiseries fraiches, confitures de qualités )

bordeaux
Avis écrit le 20 août 2012

Bon accueil, belle entrée, ascenseur neuf, escalier spacieux. Par contre chambre 28 : petite très très mal insonorisée. Pas de places de parking (7 en tout ). Gros soucis : ODEUR URINE dans les toilettes, poils au sol des toilettes. Pour un 3 étoiles cela n'est pas acceptable ! Produits de toilette adequats. Petit déjeuner de qualité (jus d'orange frais, fruits, chocolat et confitures de qualité) mais bon, 11 euros tout de même !! Douche écossaise, quel dommage. Bref rien que pour la propreté et le bruit nous n'y retournerons pas

Saint-Cloud
Avis écrit le 10 août 2012

Propre, situation excellente à un pas de la mer, à deux pas des boutiques et restaurants, mais insonorisation insuffisante entre les chambres, un peu sonore, TV de la chambre voisine, tuyauteries bruyantes (WC, douche), impossible de dormir la fenêtre ouverte par grande chaleur et pas de climatisation.
Le petit déjeuner avec buffet limité, car les serveuses vous apportent d'office par personne sur votre table deux viennoiseries, un morceau de pain, un jus d'orange pressé, trois carrés de beurre, deux petits pots miniatures de confiture dont vous ne pouvez pas choisir le type de fruit car tout ceci n'est pas en libre service, concept à revoir.

Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y avons passé un W E au moi de juin
pratique le parking de l hotel
chambres avec vue sur la mer
suite familliale tres agreable avec 2 chambres sdb le tous tres propre
ptt déjeuner copieux
personnels sympatiques qui nous ont bien conseillé pour les restaurants et les loisirs
nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du juin 2012