“idealement situé..vive le pique-nique sur la terrasse en face de la plage”

Family Golf Hotel
N° 6 sur 43 Hôtels à Royan
Avis publié : 2 septembre 2013

l'hotel est très correct, soigné, le service y est agréable.
Son vrai vrai plus est son emplacement. juste en face de la place. On a pu piqueniquer sur la terrasse de notre chambre (le frigo de la chambre est assez grand pour garde des provisions).

detail: si vous venez en saison et voulez être sur d'avoir une place sur le parking de l'hotel, pensez à la reserver avant de venir!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2013

Une nuit avec toute la petite famille dont on se souviendra mais pas positivement. L'isolation des chambres est vraiment pitoyable. on entend tout ce qui se passe dans l'hôtel. Réveillés à 5h30 par les bruits venant des cuisines. on avait l'impression qu'il y avait des travaux dans l'hôtel. Les chambres sont somme toutes médiocres pour un trois Etoiles. il ne doit y avoir que les chambres en photo sur le site qui ont un certain charme. çà vaut une chambre dans un Etap hotel avec le prix doublé.

Astuce pour la chambre : Ne pas pas prendre la chambre N°3 car elle est juste au dessus des cuisines. On prepare le jus d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Hotel très agréable très bien situé,la plage juste en face, le centre ville à 3 minutes. Le cadre est très beau,de la terrasse qu'elle soit devant ou sur le côté la vue est superbe.Les chambres sont très confortable,les nuits sont calme.Le personnel est très aimable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Second séjour dans cet hotel en un an d'intervalle, tjs aussi agréable malgré des chambres bruyantes (bruit intérieur comme extérieur malheureusement). Personnel sympa, petits déj bons, emplacement idéal comme la plage comme pour la ville.

Astuce pour la chambre : en période d'été , éviter vue mer pour le bruit
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est parfait, face au front de mer vous n'avez qu'à traverser la route pour vous rentre à la mer et le centre de royan est à 3 min à pieds. L'hôtel a été rénové, les chambres sont décorées avec goût dans un style romantique / classique, couleur taupe sur les murs meubles en bois clair. Nous avions une chambre avec terrasse et vue mer pour 125€, en plein mois de juillet, le tarif est raisonnable pour cette période, par contre la terrasse est vraiment petite on devrait dire mini balcon (avec la table et 2 les chaises on doit se tordre pour rentrer sur le balcon), mais la vue est tellement agréable. La nuit on peut s'endormir avec le bruit des vagues est ça c'est génial pour nous qui sommes de Paris ça dépayse complètement. Il manque la climatisation dans la chambre car sous 30 degrés c'est vraiment insoutenable et encore plus pour un hôtel 3 étoiles. Le petit déjeuner est bon ( jus de fruit frais, orange pressée, viennoiserie fraîche, dommage que les viennoiseries ne soient pas en libre service de même que les boissons chaudes). Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

Hotél extrêmement agréable, situé en frond de mer. Une route à traverser et c'est la plage.
Situé à 5 à pieds du centre ville mais avec l'avantage d'être au calme (on entend le bruit des vagues de la terrasse de la chambre), un vrai bonheur.
Réception et accueil agréable.
Chambre très propre (déco un tantinet vielliotte mais restant malgré tout de bon goût). TV à écran plat de taille convenable.
Salle de bain entièrement refaite avec douche à l'italienne carrelée en galet (très agréable), sèche cheveux.
Petit déjeuner très copieux. Il s'agit d'un buffet avec boissons chaudes, jus de fruit, pain, mini viennoiseries, petis gateaux, fruits frais, fraises, oeuf à la coque, beurre, confiture, miel, jambon, fromage, yaourts, céréales etc ...
Personnel très présent et agréable.
En bref, dès que je reviens à Royan, je retourne dans cet établissement que je vous recommande vivement !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2013

Les conditions pour passer une excellente nuit à Royan. Un hotel très agréable , très propre
une excellente literie . Un personnel aimable et disponible un environnement calme et plaisant.
Que dire de plus que je ne peux que recommander cet hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires