“Bien situé et personnel agréable”

Family Golf Hotel
N° 7 sur 43 Hôtels à Royan
Goussainville, France
“Bien situé et personnel agréable”
Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel situé face à la plage : pratique lorsque l'on a des enfants
Les chambres sont assez bruyantes-on peut presque entendre les discussions des chambres environnantes. (c'est un défaut que l'établissement assume du fait de l'ancienneté de l'immeuble)
Notre chambre ( suite pour 4 personnes) dispose d'un balcon avec table et chaise ce qui est agréable pour prendre le petit déjeuner. Par ailleurs la chambre est équipée d'un réfrigérateur qui est vraiment utile.
La moquette en revanche n'est pas vraiment appropriée du fait du sable que les enfants peuvent amener lorsqu'ils reviennent de la plage
hotel intéressant pour des séjours de courte durée (< 3 nuits)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Passé par Booking, j'avais une légère appréhension quant à cet hôtel (son nom, les photos pas très vendeuses, certains commentaires...) mais le soulagement fut profond.

Effectivement, les lieux ont un petit goût de vieillot mais, étant à 4 dans la suite vue sur mer avec terrasse-balcon, le séjour a été parfait : propreté, calme, petit déjeuner complet, courtoisie voire même gentillesse de l'équipe.

Tout était réuni pour un séjour agréable.

Séjour du avril 2014
LIVRY GARGAN
Avis écrit le 12 décembre 2013

Je n'aurais que des choses positives à dire sur cet hôtel quant à sa situation, son confort, son accueil sauf que l'on m'a vendu une chambre avec terrasse alors qu'il ne s'agit en fait que d'un balcon avec vue sur mer. Je trouve aussi que le petit-déjeuner facturé 11.50 € est en dessous de ce que nous sommes en droit d'attendre pour ce prix. Mais j'y retournerai volontiers lors d'un prochain séjour à Royan.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec vue sur mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

mais quelle honte cette hotel. Il jouit de 4 étoiles uniquement par sa situation en bord de mer. A notre arrivée le mercredi un accueil plutôt sec! Une chambre assez petite et surtout une salle de bain mal nettoyée; rouille sur les toilettes, moisis autour de la douche, plus de mouchoirs...

Et le petit déjeuner! Sucré + salé : pour le salé du babybel, de l'emmental sous vide et pour le sucré et bien pas grand chose.

Nous sommes vraiment mecontent

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chambery, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

nous sommes venus dans cet hôtel deux fois déjà,et avons été enchantés.la suite familiale offre le confort espéré .pièce principale spacieuse ,chambre attenante bien séparée .toilettes séparées des deux chambres.nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : chambre familiale .véritable petit appartement
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Hotel très agréable, décoré avec gout et simplicité. Les chambres sont très jolies avec déco marine, les toilettes séparées de la salle de bain, ce qui est assez rare.
Accueil très sympa, par une charmante demoiselle qui ns a accompagnés jusqu'à nos chambres (rare aussi).
Les chambres sur le parking (de l'hotel) verdoyant, sont très calmes, celles sur mer avec terrasses ont une vue à couper le souffle vu qu'il suffit de traverser pour être sur la plage de Royan.
Les petits déjeuners sont copieux et bons.
Et pour terminer, les animaux sont acceptés...sans supplément...encore plus rare....

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui n'aiment pas trop marcher, le centre ville, les restos et animations sont...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ile de france
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons apprécié notre passage dans cet hôtel. Chambre très confortable, moderne offrant tout ce que nous sommes en droit d'attendre. La gentillesse du personnel est remarquable. Les petits déjeuners sont excellents et la situation absolument parfaite puisque face à la plage. De bons conseils vous sont également donnés quant-à la restauration dans la ville. Une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux