“Une réussite !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Royan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Royan
Camping Le Royan
Camping Le Royan a été ajouté à vos Favoris
10 Rue des Bleuets, Royan, France   |
Le Mans, France
“Une réussite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons réservé pour 2 semaines dans ce camping au Mois de juillet pour la 2éme année consécutive .
Je peut vous dire que niveau qualité/prix il n'y a pas mieux ! et surtout pour l'accueille qui est vraiment agréable ( disponible, arrangent...) ce qu'on ne trouve pas partout !
C'est un camping familiale qui met tout en œuvre pour avoir des bon rapport avec les autres campeurs.
Certes nous entendons la Route si êtes prêt de la rocade mais personnellement nous n'y prêtons plus attention après 2 jours ...
Il ne faut pas oublier que ce camping possède 3 étoiles et que on peut très bien choisir un camping de 5 étoiles mais avoir un accueil des plus désagréable ( je sais de quoi je parle )
En résumé Foncé ! piscine sympa, snack qui dépanne bien ...un séjour a moindre cout comparé aux autres Camping 3 étoiles.
Bon courage à toute l'équipe !
A l'année prochaine j'espère ;)
Jeremy, Léa, Aurélien, margaux

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Camping L, Responsable relations publiques de Camping Le Royan, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir déposé votre message et sommes contents que votre séjour vous laisse de bons souvenirs et de l'énergie pour la reprise.

C' est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.

A bientôt

Voyage solo
Pordic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ma fille nous a organisé un wk au camping LE ROYAN ,elle nous a proposé ce camping sur sont site internet ; ce qui nous a tous attiré ,nous sommes partis faire notre week-end et l'avons découvert , aucune différence entre le net et la réalité ,un vrai petit paradis pour nous , hors saison: calme et tranquille , une propreté dans tout les domaines ,une piscine propre chaude bref rien a dire ,le camping mérite ces étoiles !!Nous avons été bien accueillit ,rien a dire au sujet du personnel , ils font très bien leurs boulot , j'en ai eu fait des campings décevant mais celui là rien à dire , ma fille nous prépare la prochaine descente pour un peu plus de jours ...
Merci pour donner du plaisir a certains personnes en leurs offrant un magnifique camping ...
Au plaisir de vous revoir camping le ROYAN ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Camping L, Responsable relations publiques de Camping Le Royan, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir publier votre avis.

Nous sommes très contents que votre séjour vous ait plu et vous attendons de pied ferme pour le prochain.

A bientôt.

Mur-de-Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je cherchais un camping dans la région pour 3 jours, les prix m'ont semblé plus que correct pour les logements choisis (chalet et mobilhome). Nous n'avons pas été déçu de l'accueil, de la sympathie, et de la disponibilité du personnel ! Les logements étaient nickel, tout comme les douches communes, WC communs et la piscine ! Il y a une super aide de jeux pour les enfants, une salle de jeux vidéos pour "les plus grands", un snack qui fait dépôt de pain (qui est très appréciable quand on a pas envie de prendre la voiture). Bref, en résumé nous avons été très satisfait de notre séjour et nous y retournerons dans 3 mois !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis.

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et restons à votre disposition pour un prochain séjour.

EFFIAT
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je viens de voir les nouveaux avis sur le camping de nos vacances, et je tenais à donner mon avis.
Nous avons choisi ce camping un peu par dépit, ne trouvant pas de place ailleurs sur la période d'août.
Nous avions vu les avis de ce camping et sans grande conviction, nous avons quand même pris 2 semaines au Royan.
Et aujourd'hui je peux vous affirmer que mes enfants souhaitent y retourner l'année prochaine.
Il est vrai que je n'aurai jamais trouvé un camping pas loin d'une rocade mais un camping qui pour moi mérite ses étoiles.
C'est camping familiale, avec un super accueil. Je ne connais pas beaucoup de camping qui vous demande de vous installer tranquillement et ne vous demande pas votre chèque dès votre arrivé. La piscine est petite mais très bien entretenue. Le personnel du snack est accueillant et tous les soirs les animations varient. On ne vous demande pas de consommer obligatoirement si vous vous installer en terrasse.... Pour le bruit, ayant lu les avis avant, nous avons pris un emplacement adéquate, et nous n'avons pas eu de désagrément. Pour les sanitaires, je tiens à préciser qu'ils sont nettoyer régulièrement et il se trouve à même pas 50 mètres un autre sanitaire. Par contre, nous pourrions parler des heures de l'incivisme des gens et du mérite des femmes de ménages!!!! Je pense que ceux qui se permette de juger sont certainement ceux qui laissent des sanitaires dégueulasses! Ayant l'habitude des campings, pour moi niveau qualité / prix il n'y a rien à redire. Je retournerai au camping le Royan les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les emplacements proche de la rocade
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Camping L, Responsable relations publiques de Camping Le Royan, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

Nous vous remercions de votre message et sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.
Nous mettons tout en œuvre en ce sens et notre plaisir est de vous offrir de beaux moments en famille et de bons souvenirs pour attaquer la rentrée du bon pied.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.

Châteauroux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Camping très décevant ! je ne sais pas où ils sont allés chercher leurs étoiles... Sanitaires sales, j'ai eu le droit à de la crotte dans ma douche !!!! HONTEUX !!!!! EN plus, les sanitaires sont totalement fermés lors du nettoyage (sympa quand on a fait des heures de routes et qu'un petit pipi s'impose !!!)
Jeunes s'abstenir, c'est un camping uniquement familial, et encore, les soirées sont nuls (soirée chasse et pêche) même les enfants n'apprécient pas !
Il y à une femme à l'accueil qui ne connait pas l'amabilité (heureusement que les autres relèvent le niveau)
Les emplacements sont moyens
MAIS LE PIRE... C'est le bruit, camping proche d'une grande route, du coup la nuit, on n'entend que les voitures et les pompiers...
Très cher pour ce que c'est !
SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS VOUS SERVIR DE LA VOITURE, N'Y ALLEZ PAS... ou investissez dans de bonnes baquettes...

Très déçu, voilà pourquoi nous sommes partis dans un autre camping

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre camping...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Camping L, Responsable relations clients de Camping Le Royan, a répondu à cet avis, 31 août 2013

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas satisfait.

En effet notre structure familale labélisée Camping Qualité et 3 étoiles au reclassement des camping 2012 attache beaucoup d'importance à la propreté c'est pourquoi les allées sont aspirées tous les jours, les emplacements ratissés et tondus entre chaque arrivant et les sanitaires, au nombre de trois, bien évidemment fait en grand deux fois par jour. Lors du nettoyage d'un bloc sanitaire, les autres restes bien évidemment ouverts.
Quant au désagrément que vous avez rencontré dans une douche, malheureusement celui ci est indépendant de notre volonté et nettoyé dans les meilleurs délais.
Reste à se demander si c'est le camping qui est sale ou certains campeurs ?!

Concernant la route déparetmentale 25 qui est située à proximité du terrain, passagère en journée, moins la nuit mais à une allure un peu plus vive, sachez que chaque campeur séjournant à côté est prévenu dés la réservation. Pour les arrivées spontannées, les clients ont la possibilité de choisir sur place leur parcelle en fonction des disponibilités restantes.
Certains campeurs réservent même un emplacement à cet endroit du camping d'année en année. La gêne est donc toute relative en fonction du client.

Quant à notre situattion à 2km du centre ville et 2km5 des plages nous conseillons en effet de prendre la voiture 5mn (on arrive à se garer sur Royan) ou les vélos.

Nous sommes contents que vous ayez pu trouver une autre structure suceptible de répondre à vos attentes pour votre séjour en pays royannais.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Royan

Coudekerque-Branche, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

je revient de se camping emplacement tres propre ainsi que les sanitaires j etais situer a environ m de la fameuse rocade je n ai pas était spécialement deranger alors que nous dormions carreaux de caravane ouvert le personnel qui nous a acceuillis a été tres agreable pour ma part mon epouse et mes 2 enfants nous avont passer un excellent sejour la famille dufloo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions de ce petit mot.

En effet les avis déposés sur internet sont souvent peu élogieux et relèvent souvent de clients avec qui il y a eu un petit accrochage.

Heureusement les questionnaires de satisfaction attestent que ces avis ne font pas la majorité.

Nous vous souhaitons une belle rentrée.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Cordialement.
Libourne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

camping trop bruyant , il y a une route à grand trafic toute la nuit , impossible de dormir à moins d'avoir un sommeil très lourd .Personnel désagréable à l'intérieur du camping mis à part à la réception .Piscine pas très grande , décevant par rapport à la photo de la page d'accueil du camping et une eau à 25 degrés au lieu de 28 degrés en date du 01/09/2012 .
Camping pas génial !

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Royan ou ses environs
Hotel Les Atlantes
Camping Les Chèvrefeuilles
Camping Les Chèvrefeuilles
N° 12 sur 38 à Royan
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 19 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping Le Royan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Royan

Adresse: 10 Rue des Bleuets, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 21 sur 38 hébergements spéciaux à Royan
Avis Camping Le Royan