“Etape agréable”

N° 4 sur 43 Hôtels à Royan
Cahors, France
“Etape agréable”
Avis écrit le 24 juin 2012

Idéalement situé face à la mer et à proximité du centre ville. Accueil souriant et sympathique. Belle chambre très propre face à la mer. Livret d'accueil avec renseignement pratiques et historiques dans la chambre. Parking devant la porte de l'hôtel. Nous avons pu profiter de la fête de la musique. qui se déroulait à 2 pas.Petit-déjeuner très bien servi et copieux. Propriétaires attentifs à tous leurs clients. Une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux
Avis écrit le 10 juin 2012

Après avoir lu les critiques très positives sur cet hôtel, j'ai réservé pour deux nuits "professionnelles" à Royan.
Accueil chaleureux et très sympathique.
Chambre au second étage, vu sur jardin (enfin, sur les toits d'à coté) en nuit étape VRP.
La chambre est minuscule, le salle de bain vieillotte, le WC tellement petit qu'à cause de mes grandes jambes, je ne peux pas fermer la porte quand je suis assis dessus!!!!!!!!!!!
Il faut se dévisser le cou pour regarder le téléviseur placé beaucoup trop haut.
Grosse galère pour connecter mon Ordi portable au WIFI de l’hôtel.
Et au final, le propriétaire de l'hôtel a du me donner le login de sa livebox perso!
Je l'en remercie mais je ne sais si le client du deuxième soir a eu la même chance.
De surcroît 10 euros pour un petit déjeuner tout à fait standard, c'est peu exagéré....
En conclusion, pas terrible. Heureusement que les propriétaires sont très gentils, ça fait passer la pilule.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Hotel Rêve de Sable, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Cher Monsieur,

Tout d'abord merci pour votre commentaire et pour votre agréable message sur l'accueil. Nous tenons effectivement que nos clients soient satisfaits de leur séjour et nous rendons le plus agréable possible.
Nous avons effectivement eu ce jour là un problème avec notre serveur Internet. Malheureusement des problèmes techniques peuvent arriver avec les serveurs et nous y avons remédié très rapidement ( juste le temps que le technicien se déplace).
Afin que vous ne soyez en rien dérangé, nous vous avons donné accès direct à notre connexion personnelle.

Les chambres côté jardin sont beaucoup plus calmes puisqu'aucun bruit venant de la plage ou de la route ne peut vous déranger en journée si vous devez y travailler.
La taille de nos chambres n'est effectivement pas énorme mais correspond à la taille de chambres d'un hôtel 3 étoiles. Nous sommes désolés que cela ne vous ai pas satisfait. Nous disposons également d'une suite, composée d'une chambre et d'un salon. Cela est effectivement plus agréable pour y travailler.
Les salles de bain et les WC ont tous été rénovés en même temps. Le carrelage est plutôt classique / moderne. Nous sommes navrés que cela ne soit pas à votre goût.
Quant au petit-déjeuner, le prix est de 9€, non 10€. Il est composé de jus d'orange, de boissons chaudes, de mini-viennoiseries, de pain, de confitures, de céréales, de laitages et de fruits. C'est un petit-déjeuner de type "français" dont nous avons beaucoup de bons retours.
Bonne continuation et au plaisir de vous revoir.

Daniel Lacombe,
Directeur de l'hôtel.
Le Bourget, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Excellent petit hôtel très bien situé dans Royan. Le calme absolu, un petit déjeuner copieux servi face a la mer. Hôtel extrêmement propre, gérants très accueillants, souriants, gentils. Cet hôtel vaut vraiment le détour. Nous descendons 2/3 par an et nous ne manquons pas de retenir notre chambre le temps de notre séjour. Le petit plus pour ces dames dont le mari ronflent la nuit, une petite suite donnant sur la cour... N’hésitez pas à la demander, vos nuits n'en seront que meilleurs ^^

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 21 avril 2012

Accueil agréable, les "gérants" sont de bon conseil si vous cherchez un petit resto dans le secteur. C'est très propre, calme et bien situé si vous désirez un accès rapide à la plage et au centre ville. Petit déjeuné très correct et copieux. La seule difficulté est peut être de trouver un stationnement à proximité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 avril 2012

Hôtel chaleureux où l'on se sent bien dès l'arrivée. Accueil aimable, chambre claire avec vue "plein écran" sur la baie et la mer, propreté irréprochable , petit déjeuner parfait. Emplacement idéal pour découvrir Royan et ses environs.Stationnement facile.
Nous reviendrons avec plaisir quand nous serons de passage dans la région.

• Séjour du avril 2012
Marcq en Baroeul
Avis écrit le 21 janvier 2012

je peux que recommander cet hôtel, sa situation face à la mer, près du centre ville et à 2 pas de la gare
L'accueil est très sympathique,les chambres sont très propres et bien aménagées, petit déjeuner simple mais suffisant
Hors saison ecellent rapport prix/qualité, en saison je ne connais pas
recommand si vous êtes sur Royan

Michel.L

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Villers-Cotterets, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

Quand vous pénétrez dans l'hôtel, vous sentez déjà la bonne ambiance, la propreté. Les patrons sont très accueillants.
Les petits déjeuners sont très copieux (fruits, viennoiseries, pain, beurre, produits laitiers etc...).
Les chambres sont sympathiques. La décoration soignée, une bonne literie.
Tout est pensé pour le confort de chacun d'entre nous.

Nous vous le conseillons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux