“bon hotel bien placé” 4 5 étoiles

N° 4 sur 41 hôtels à Royan
Châtellerault, France
“bon hotel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

bon hotel extremement bien placé attention pas d'ascenceur peut etre un handicap pour certain . acceuil très chaleureux petit dejeuner correct . restaurants a proximité et plage a volonté il suffit de traverser la route

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Un petit hôtel bien situé. Nous y sommes bien accueillis et tous les renseignements touristiques utiles nous sont fournis. Le petit déjeuner est copieux. Il est dommage que l'équipement de l'hôtel soit un peu minimaliste pour un trois étoiles mais le prix est en rapport.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

5 jours en janvier au Rêve de Sable nous ont permis d'apprécier ce petit hôtel très bien situé, face à la grande plage et à 5mn à pied du centre ville.
Pas de parking privé, hormis une place devant l'hôtel pour charger et décharger les bagages.
Notre chambre, au 2ème étage sans ascenseur, offrait une belle vue sur l'océan, ainsi que sur la ville et le port de Royan. La contrepartie de cette vue est que l'on se trouve côté rue, mais le bruit de la circulation n'est nullement gênant hors saison et, de toute façon, l'hôtel dispose aussi des chambres sur l'arrière. Notre chambre était bien agencée, propre, au confort bien pensé (coffre, grand placard avec cintres en nombre suffisant, portes miroir du haut en bas, baies coulissantes dotées de volets électriques...) et en excellent état d'entretien. Très bonne literie. Une gentille attention de la part des propriétaires : un intéressant petit dossier sur l'histoire et les curiosités de Royan est laissé à la disposition des clients dans les chambres.
Il est à noter que les parties communes de l'hôtel sont également très bien entretenues, tant du point de vue de la propreté que de l'état des équipements.
Les petits déjeuners sont frais, bons et copieux.
Dernier point et non des moindres, cet hôtel est dirigé par un couple d'adorables propriétaires, très soucieux du bien-être de leur clients, qui ont accédé à toutes nos demandes avec une bienveillance toujours souriante. Leurs louables efforts méritent d'être salués. On se sent vite dans cet hôtel comme chez de sympathiques et serviables amis.
En conclusion, ces professionnels - comme on aimerait en voir beaucoup- font de Rêve de Sable une très bonne adresse dans sa catégorie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
revedesable, Propriétaire de Hotel Reve de Sable, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Nous vous remercions de votre attention,
au plaisir de vous revoir,
Loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Tout respire la propreté. Les propriétaires sont très attentionnés. Label Tourisme et Handicap justifié. Bon compromis entre plage et commerce: si vous souhaitez l'un OU l'autre, il faut chercher soit plus au milieu de la grande plage ou du centre ville. Petit déjeuner très complet avec café à volonté et tous les infos pour affiner son séjour touristique.

• Séjour du novembre 2012
limousine
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous y sommes restés 5 jours. Tout était parfait. Les chambres sont de bon confort, spacieuses, propres, grande salle de bain avec douche. Pour ma part, la literie est un peu dure (mais elle ne peut pas satisfaire tout le monde). Nous avons eu la chance d'être coté cour, donc au calme, sinon si vous êtes côté rue, vous avez vue sur la mer. Seul petit bémol, pas de parking. Il faut donc se garer où l'on trouve de la place. La mer est en face de l'hôtel. Le petit déjeuner, servi en salle ou en terrasse est très copieux (pain, viennoiseries, fruits, yaourt ou compote, jus d'orange....) Les patrons sont super sympas et vous conseilleront
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel très bien place à même pas 30 mètre d'une plage propre à proximité de tous rien a redire si ce n'est qu'il y a un peu trop de bruit côté mer ( je vous conseille côté jardin) et les Tv qui sont placés trop haut

• Séjour du juillet 2012
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Un grand calme (nous étions côté jardin) des hôteliers très sympathiques et le "petit déjeuner" terrible,autant par sa qualité que sa diversité et sans aucune limite,mon fils Etienne a apprécié.
De plus,juste une rue à traverser pour atteindre la plage et les commerces et centre ville sont à proximité.
Anne ,Laurent et Etienne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults