“parfait ... merci !”

Hotel Rêve de Sable
N° 4 sur 43 Hôtels à Royan
Avis publié : 30 juillet 2013

On s'est tout de suite senti choyé par nos hotes dans cet hotel idéalement placé ... en face de la mer , a proximité des animations d'été ; des petits restos , des bars , du port ....
De l'arrivée jusqu'à la dernière minute , la patron , la patronne , le personnel ont été incroyablement aimables , vraiments gentils , adorables et accueillants sans oublier Stella !!!
Quand nous retournerons à Royan c'est sur ce sera à l hotel réve de sable ou l'on se sent si bien ... Merci encore pour votre accueil et la qualité de la chambre et des petits déjeuners .. C' était tout simplement parfait ... Deborah et Alain

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2013

Dès la porte franchie, le sourire et l'accueil font penser que cet hôtel est le bon choix.Chambre parfaite, emplacement idéal, plage ,restaurants et ballade front de mer juste en traversant le Boulevard. Petit déjeuner extra.
Je dois signaler le professionnalisme et la gentillesse de la patronne qui m'a expédié gracieusement un pull oublié dans la chambre
A garder dans les bonnes adresses

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Tout a été dit dans les avis précédents !
Et je confirme, et je reviendrai avec grand plaisir, aussi bien pour le professionnalisme que pour la gentillesse des patrons.
Et je ne reparle pas de la qualité de l'hotel, confort, propreté et décoration

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons été ravis de l'accueil familial de ce petit hôtel. Rien de comparable aux grandes chaines.
Petit déjeuner copieux. Disponibilité des patrons qui sont hyper sympas et très professionnels.
Très bien situé entre mer et centre ville.
Nous y reviendrons très rapidement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Hotel très agréable et accueil chaleureux
Idéalement situé, face à la plage et proche du centre ville, nous avons pu profitez du sable juste en traversant et des restaurants à deux pas.
La terrasse extérieur idéale pour prendre le petit déjeuner dehors.
Je vous conseille

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Petit hôtel convivial très bien situé face à la plage et proche des commerces.
Très bon accueil et disponibilité des propriétaires.
Terrasse appréciée pour les familles avec enfant.
Petit déjeuner de qualité et copieux.
Absence de parking privé, mais stationnement gratuit aux alentours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

bon hotel extremement bien placé attention pas d'ascenceur peut etre un handicap pour certain . acceuil très chaleureux petit dejeuner correct . restaurants a proximité et plage a volonté il suffit de traverser la route

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple